Culture
Partager sur

Nicki Minaj: elle humilie Cardi B dans « Good Form » !

Partage
Partager sur Facebook

Entre Nicki Minaj et Cardi B rien ne va plus. La guerre est loin d'être finie. Et c'est Nicki Minaj qui relance en humiliant Cardi B dans Good Form.

Entre Nicki Minaj et Cardi B ce n’est pas l’amour fou. Bien au contraire, elles n’arrêtent pas de se lancer des pic mutuellement. Et le dernier en date, c’est Nicki Minaj qui le lance. En humiliant sa rivale dans le titre « Good Form ». MCE vous en dit plus.

L’origine du clash entre Nicki Minaj et Cardi B

A l’origine de toute cette histoire entre les deux rappeuses, une collaboration qui ne se passe pas comme prévu. Cardi B et Nicki Minaj travaillaient ensemble sur le titre « Motorsport » de Migos. La femme d’Offset, un des membre de Migos, accuse sa rivale d’avoir changé son couplet sans prévenir personne. Elle l’aurait alors découvert au tout dernier moment. Lors d’une diffusion à la radio. Depuis, entre les deux rivales, c’est la guerre. Entre insultes, vidéos menaçantes et règlement de compte. Elles ne s’arrêtent plus.

Mais alors, tout a dégénéré lors d’une soirée au Plaza Hotel. Cardi B a été expulsée de la soirée après avoir crié sur sa rivale. Elle lui a aussi jeté sa chaussure à talon dessus. Aussi, une totale perte de contrôle de la rappeuse à conduit a une réponse. Et alors, Nicki Minaj s’en donne à cœur joie. Aussi, elle a critiqué sa rivale sur son rôle de mère. En tant que Maman, Cardi B n’a pas supporté qu’on parle de sa petite fille Kulture. Ainsi que de sa manière de s’en occuper.

Nicki Minaj humilie Cardi B dans « Good Form »

Dans sa toute nouvelle vidéo, Nicki Minaj se venge. Elle a décidé de faire appel à Baddi Gi et Jade. Ces deux serveuse d’un club de strip-tease qui sont sur le point de déposer plainte contre Cardi. Et afin de pousser le vice encore plus loin, Nicki Minaj a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur cette photo apparaissent les deux ennemies de Cardi B. Le message ne peut pas se tromper de destinataire. Mais Cardi B va surement répondre encore, à son tour. Alors, on attend de voir ce qu’elle va trouver à dire. Mais quand cette guerre va t-elle se terminer ?