fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj bientôt en duo avec Adèle ? Elle revient sur ses propos !

Nicki Minaj bientôt en duo avec Adèle ? Elle revient sur ses propos !

Les fans se sont fait rouler dans la farine, il n'y aura pas de duo entre Nicki Minaj et Adele il s'agissait d'une grosse blague !

Nicki Minaj revient sur son duo avec Adele, encore une fois il s’agit d’un coup de com de la part de l’artiste habituée à faire des « blagues » à ses fans ! On vous explique !

En effet, après avoir affirmé être en feat sur l’un des prochains morceaux d’Adèle. Nicki Minaj a décidé de revenir sur ses dires. Pourtant, elle l’a annoncé publiquement sur Entertainment Tonight, elle a même dit avoir enregistré le morceau et tourné le clip avec Adèle. Il s’agit encore d’un coup de com de sa part, et c’est réussi puisque tout le monde y a cru, surtout les fans qui seront déçus.

De plus, ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj fait tourner en rond ses fans. Car elle avait annoncé prendre sa retraite et ne plus jamais faire de musique il y a quelque temps. Pour ensuite déclarer préparer un nouvel album. Ainsi elle est revenue sur ses propos concernant Adele qui prépare un des albums les plus attendus de l’année.

Nicki Minaj: Fausse pub avec Adele

On ne sait pas si Adele était de mèche avec Nicki Minaj dans ce mensonge. Mais on sait que la chanteuse de « Someone like you » adore Nicki. Ainsi la Barbie a fait un tweet à ce sujet pour nous informer de la blague. « Omg les gars. Je pensais que tout le monde pouvait voir clairement que j’étais sarcastique. Merde ! Maintenant, je dois aller au studio d’Adele et voler des fichiers. Qui est au Royaume-Uni ? J’ai un travail pour toi » a-t-elle déclaré.

Du coup les fans de Nicki Minaj comme ceux d’Adèle sont perdus et on les comprend. Toutefois, des questions se posent, Nicki voulait-elle profiter de l’engouement pour le nouvel album de Adele. Ou alors a-t-elle annoncé le duo trop tôt à ses fans ? Affaire à suivre concernant ce duo !