fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj et Drake pourraient faire un duo sur son nouvel album !

Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj et Drake se sont retrouvées dans le studio de la chanteuse il y a plusieurs heures, est-ce le signe d'un nouveau duo ?

Nicki Minaj et Drake pourraient renouveler l’expérience de chanter en duo. En effet le rappeur a rendu une visite à la chanteuse dans son studio il y a seulement quelques heures. De quoi attiser aussi les rumeurs d’un futur duo sur le prochain album de Nicki Minaj ?

Nicki Minaj et Drake pourraient enregistrer un duo ensemble

Les deux stars restent toujours très fusionnels et complices dans la vie. Et c’est dans une vidéo postée sur Instagram par Nicki Minaj que les deux apparaissent ensemble dans le studio d’enregistrement de la chanteuse. La chanteuse a diffusé la photo il y a plusieurs heures.

Alors que Nicki parle, Drake lui coupe la parole et lance, « Est-ce que la chanson s’appellera encore « Fefe ? », se moquant dans le même temps de la collaboration entre la chanteuse américaine et 6ix9ine.

Il ne fallait pas plus que cette phrase lancée par le rappeur pour que la toile s’affole. Les fans des deux artistes se questionnent aussi et espèrent un nouveau duo. Même si aucun des deux chanteurs n’a annoncé officiellement une collaboration.

🦂

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Nicki Minaj laisse des indices sur les réseaux sociaux

Bien que rien ne soit acté, les rumeurs vont bon train et la rappeuse de Brooklyn en rajoute. Dans sa story Instagram, un cliché dans son studio d’enregistrement accompagné de la phrase « Devinez qui vient de partir ? », laisse planer encore un peu plus le doute.

De plus, autre indice, la chanteuse a annoncé récemment que son album était repoussé au 17 août prochain. Un laps de temps nécessaire pour travailler avec Drake ? Dans tous les cas les fans devront prendre leur mal en patience et attendre la sortie de son nouvel album.

La dernière collaboration entre Drake et Nicki Minaj remonte à 2014 avec la chanson « Truffle Butter », sur l’album « PinkPrint », de la chanteuse. Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle collaboration entre Drake et Nicki Minaj ?

Léa C.