fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj de retour: elle lâche le single inédit « Yikes » ! (SON)

Nicki Minaj de retour: elle lâche le single inédit Yikes ! (SON)

Nicki Minaj n'a donc pas fini de surprendre ses fans. Après Tusa et Nice To Meet Ya, la rappeuse régale avec un nouveau son inédit : "Yikes".

Nicki Minaj revient avec un nouveau single solo, « Yikes ». De quoi ravir les fans de la première heure. MCE TV vous dit tout sur ce nouveau son.

APRÈS AVOIR ENCHAÎNÉ LES COLLAB, LA RAPPEUSE REVIENT AVEC UN TITRE SOLO

Ça faisait un moment que Nicki Minaj n’avait pas sorti un single en solo. En effet, la rappeuse se cantonnait plutôt aux collabs, depuis la parution de son album studio Queen sorti en 2018. Récemment, elle a aussi annoncé la fin de sa carrière… La Barbie avait dit sur Twitter qu’elle tirait sa révérence pour se consacrer à sa famille.

Pourtant, Nicki Minaj revient, pour le plus grand bonheur de ses fans. En tout cas, au moins le temps d’un tube. La queen du rap avait déjà régalé avec ses titres Tusa en duo avec Karol G, et Nice To Meet Ya, en feat avec Meghan Trainor. Elle fait donc son come-back en solitaire avec un morceau inédit, Yikes. Celui-ci est d’ores et déjà dispo sur toutes les plateformes de streaming.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nicki Minaj: la reine du rap revient avec « Yikes »

On avait déjà eu un petit aperçu de ce nouveau son signé par notre Black Barbie. Eh oui, Nicki nous avait gratifié d’un petit aperçu en story Instagram. Toutefois, l’une de ses punchlines n’a pas fait l’unanimité. En effet, elle s’en prend à une figure majeure de la lutte afro-américaine : Rosa Parks. « Que toutes ces p*tasses de Rosa Parks se bougent le cul », dit-elle

Nicki Minaj est donc de retour au studio. Si la chanteuse avait annoncé plus tôt une retraite de la musique, elle semble bien décidée à pondre un nouveau projet musical cette année. On espère aussi un clip pour ce nouveau morceau. À la publication du titre sur YouTube, les fans se sont déchaînés. « Je ne peux pas m’empêcher de sourire dès que Nicki est sur le devant de la scène. Je l’adore », peut-on lire en commentaires.