Culture
Partager sur

Nicki Minaj: son come-back avec « Megatron » ne répond pas à ses attentes !

Nicki Minaj s'en prend aux fans qui veulent la monter contre Cardi B !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj est déçue d'avoir raté son come-back sur la scène musicale. L'album Megatron ne fait pas vraiment sensation auprès de ses fans.

Nicki Minaj pensait qu’elle allait cartonner pour son come-back. Sauf qu’en général, tout ne se passe pas comme on l’imagine. La chanteuse s’en rend compte et elle s’en mord les doigts. Son dernier album Megatron ne fait clairement pas l’unanimité. C’est une grande déception auprès de nombreux fans.

A l’approche de « Megatron » de Nicki Minaj, tous ses fans espéraient que ce serait le retour à la forme. Tout le monde l’attendait avec impatience. Mais le dernier album de Nicki n’a pas été aussi bien accueilli que ses précédents albums. Alors des artistes en profitent. Des personnalités telles que Cardi B ou Megan Thee Stallion menacent Minaj de prendre la place sur le trône.

Alors avec la façon dont son parcours de retour se dessine, Nicki Minaj pourrait bien avoir besoin de stratégies pour rester au sommet du jeu. Que va-t-elle donc mettre en place pour rester la queen du game ? Car l’excitation initiale derrière « Megatron » s’est largement dissipée.

Nicki Minaj : déception immense

Pourtant Nicki Minaj lança le « Megatron Challenge » pour que les gens puissent écouter la chanson en streaming jusqu’à la fin du mois. Mais il semble que ça ne fonctionne pas vraiment. La raison pour laquelle elle lance ce défi pourrait être de renouveler l’intérêt pour le single. All Hip Hop rapporte que le single ne marche vraiment pas du tout. Il chute cette semaine sur le Billboard Hot 100 et perd soixante-douze places en tout… Gros coup dur.

La semaine dernière, « Megatron » fait ses débuts au 20e rang des palmarès. Mais en seulement sept jours, il perd tellement de popularité qu’il se classe maintenant au 92e rang. C’est un déclin étonnant par rapport aux chiffres auxquels Nicki Minaj est habituée. La publication note aussi que le titre était en tête au classement général d’iTunes. Seulement même problème, il n’est plus qu’à la 73ème place…

Que doit donc faire Nicki Minaj pour que son prochain album soit un succès ?