fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj collabore avec Doja Cat pour le remix de « Say so » !

Nicki Minaj collabore avec Doja Cat pour le remix de Say so

Nouvelle collab pour Doja Cat, qui sort un feat. avec Nicki Minaj. Eh oui, la rappeuse de L.A. s'offre un remix pour son titre phare "Say So".

Come-back pour Nicki Minaj, qui collabore avec Doja Cat. En effet, les deux rappeuses ont planché sur un remix de « Say So ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est une excellente nouvelle ! « Say So », le titre phare de la rappeuse Doja Cat vient tout juste de s’offrir un remix, avec Nicki Minaj en guest star.

En effet, la charmante Nicki a posé ses voix sur le titre de la rappeuse originaire de Los Angeles. Un feat qui s’annonce Barbie-esque !

Plus tôt, Doja avait teasé ses fans sur ses réseaux sociaux. « Les chats sortent du sac », avait-elle dit.

Cette fois, c’est au tour de Nicki Minaj d’annoncer la couleur sur son compte Instagram. D’après l’interprète d’Anaconda, ce titre s’avère « vraiment sale ».

Si Doja Cat n’a pas la renommée de la Barbie noire, sa notoriété n’est pourtant plus à faire. Connue sur Soundcloud depuis 2013, elle est revenue avec un album sensationnel en fin d’année dernière : Hot Pink.

Récemment, on lui a aussi confié le titre principal de la B.O Birds of Prey, « Bitch Boss ». Et il faut dire qu’il envoyait du lourd.

Nicki Minaj collabore avec Doja Cat pour le remix de "Say so" !
Nicki Minaj collabore avec Doja Cat pour le remix de « Say so » !

Nicki Minaj: elle joue les félines avec Doja Cat dans un remix de « Say So »

Notre chère Nicki Minaj pousse donc la chansonnette aux côtés de Doja, dans un remix de « Say So ». Deux rappeuses choc, ça crée forcément des étincelles.

Quoi qu’il en soit, ce titre est d’ores et déjà disponible en streaming sur les plateformes habituelles. On se doute qu’il arrivera sûrement en tête des charts !

Pour rappel, le morceau original compte près de 345 millions d’écoutes sur Spotify. Entre disco funk, pop et rap, il enjaille !

« It’s the remix, Doja », prévient Nicki Minaj au début du remix, avant que Doja Cat ne reprenne son refrain habituel.

Comme à son habitude, Doja alterne couplets rapés et refrains pop et entêtants. Tous se souviennent aussi de son fameux titre « Moo », dont le clip nous la montre mi-féline, mi-vache !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.