fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: le clip de son feat «What That Speed Bout» disponible !

Nicki Minaj- le clip de son feat «What That Speed Bout» disponible1000

C'est officiel ! Nicki Minaj a révélé à ses fans le clip de son feat avec Mike WiLL Made It. Le morceau s'intitule "What That Speed Bout".

Nicki Minaj est de retour dans l’industrie du rap ! La chanteuse américaine vient de dévoiler le fruit de sa collaboration avec Mike WiLL Made it…

Une collaboration événement qui va ravir les fans de la rappeuse américaine. Le titre s’intitule donc What That Speed Bout et le clip est sorti cette nuit sur YouTube.

Le morceau, très punchy, met en scène Nicki Minaj, alors qu’elle était enceinte. D’ailleurs sur les images, on voit bien que la rappeuse a le ventre arrondi, donc.

Elle porte une tenue très brillante, voire futuriste. La jeune femme porte des talons hauts métalliques et n’hésite donc pas à monter son baby bump.

Le rappeur YoungBoy, quant à lui, porte lui aussi une tenue futuriste. Il ose la veste blanche avec un pull col-roulé qui lui va à ravir.

Nicki Minaj dans son clip avec Mike Will Made It
Nicki Minaj dans son clip avec Mike Will Made It

Nicki Minaj revient avec « What That Speed Bout »

Mike WiLL Made It a une fois encore choisi Nicki Minaj pour collaborer avec lui. Et le son est déjà un carton sur les réseaux sociaux.

Le clip, mis en ligne il y a seulement un jour, a déjà récolté 500 000 vues. Et les fans des deux artistes sont convaincus par ce projet entre les deux chanteurs.

Nicki Minaj, qui a donné naissance à son bébé il y a quelques mois, prouve qu’elle a encore de la ressource. Quand elle ne montre pas les pieds de son bébé sur Instagram, la jeune femme montre ses sessions en studio.

Il y a quelques jours, déjà Nicki Minaj a dévoilé son titre Whole Lotta Choppas, en collaboration avec Sada Babyn, donc. Ce dernier a même été validé par un rappeur de renom, Drake, rien que ça.

Dans l’un des couplets de la chanson, Nicki Minaj évoque donc le fils de son ami Drake. « Pour être honnête, j’espère donc qu’un jour nous ferons un rendez-vous avec Adonis », chante-t-elle.