fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj arrête la musique: elle souhaite se consacrer à sa famille !

Nicki Minaj arrête la musique: elle souhaite se consacrer à sa famille !

Nicki Minaj a décidé de tout arrêter ! La jeune femme semble vouloir donner un autre sens à sa vie. Elle souhaite avoir des enfants !

Nicki Minaj surprend ses fans. En effet, la jeune femme veut faire une longue pause dans sa carrière. Il faut dire que depuis ses débuts, elle ne cesse de sortir des titres. La plupart de ses albums se sont bien vendus dans le monde. Toutefois, le dernier n’a pas rencontré le succès espéré.

Tout d’abord, ses derniers titres n’ont pas suscité l’engouement à l’instar de Megatron ! De plus sa tournée reste entachée par de nombreuses polémiques. En France, elle avait même annulé une date pour aller à la fête foraine avec son compagnon. D’ailleurs, cette situation avait provoqué la colère de ses fans. Toutefois, ses nombreux clashs ne l’ont pas aidé non plus. La chanteuse s’en prend souvent à d’autres artistes à l’instar de Cardi B. On se souvient très bien de cette bagarre lors de la Fashion Week de New-York, il y a un an. Ainsi, Nicki Minaj semble vouloir donner un autre sens à sa vie.

Nicki Minaj prend sa retraite

Nicki Minaj a décidé de tout arrêter. Elle a diffusé un message sur twitter à ce sujet, de quoi affoler ses fans. La jeune femme souhaite avoir des enfants avec son compagnon Kenneth Petty. Elle a dit à ce propos :

« J’ai décidé de me retirer et d’avoir ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. À mes fans, continuez de m’écouter, faites-le jusqu’à ma mort.»

En outre, la star semble avoir trouvé sa moitié en la personne de Kenneth Petty. Toutefois, ce dernier est bien connu des services de police. Il a été condamné pour agression sexuelle. Il figure sur le fichier des agresseurs sexuels. De plus, il a été jugé pour homicide involontaire après avoir tué Lamont Robinson. Nicki Minaj se moque des critiques et elle compte bien épouser son compagnon.

En conclusion, la chanteuse reste quand même une icône aux USA !