fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj programmée en Arabie Saoudite: elle crée le scandale !

Nicki Minaj fière de célébrer sa 1ère mixtape, sortie il y a 12 ans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj débarque bientôt en Arabie Saoudite. Elle va donner un concert lors d'un grand festival de musique ! Un événement choque !

Nicki Minaj a de nombreux projets cet été. Tout d’abord, la rappeuse souhaite voir ses fans lors de plusieurs concerts aux Etats-Unis et dans le monde. En effet, Nicki Minaj compte partir en Arabie Saoudite pour livrer un concert. En effet, elle reste à l’affiche d’un grand festival de musique, prévu le 18 juillet dans la ville de Djeddah.

« Elle va attirer beaucoup d’attention pour Djeddah de la façon la plus positive que vous puissiez imaginer. Elle sera active sur ses réseaux sociaux, elle postera [des clichés] depuis la scène à Djeddah et depuis son hôtel à Djeddah. Tout le monde va savoir que Nicki Minaj a atterri en Arabie saoudite,»
a dit Robert Quirke, qui organise le projet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

En outre, cette nouvelle semble ravir ses fans mais choque aussi certains habitants. Et on vous explique tout.

Nicki Minaj au coeur d’un scandale

Nicki Minaj se réjouit de ce concert. Néanmoins, ce projet irrite la toile. Sa venue dans ce pays musulman ne plaît pas à tout le monde. Elle est souvent dénudée dans ses clips sans parler de ses danses sexy. Certains mettent en avant une opposition entre les lois du pays et la chanteuse. En effet, les Saoudiennes doivent porter l’abaya, un habit qui recouvre tout le corps.

« Elle va venir secouer son postérieur et interpréter ses chansons à la gloire du sexe […] et ensuite tout le monde me dira de porter l’abaya. Qu’est-ce que c’est que ça ?»
a dénoncé sur Twitter une jeune femme.

Néanmoins, le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane (MBS), à la tête de l’Arabie Saoudite, compte bien moderniser le pays grâce à son projet. Le chanteur Liam Payne et le DJ américain Steve Aoki seront aussi présents au festival, qui risque d’être diffusé sur MTV.

Pour le moment, Nicki Minaj n’a encore rien dit sur cette affaire.