fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj annule un concert en soutien à la communauté LGBTQ !

Nicki Minaj s'en prend aux fans qui veulent la monter contre Cardi B !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj devait faire un concert en Arabie Saoudite, mais ce dernier est annulé en soutien à la communauté LGBTQ !

Nicki Minaj est une rappeuse devenue incontournable. La jeune femme est également très engagée. Alors qu’elle devait faire un concert en Arabie Saoudite, elle vient d’annuler !

En ce moment, Nicki Minaj fait beaucoup parler d’elle. Récemment pour sa guerre avec Cardi B. La jeune femme avait fait polémique à Bordeaux il y a quelques semaines. En effet, le concert devait avoir lieu, les fans étaient tous présents dans la salle. Mais Nicki Minaj annulera le concert, après avoir fait patienter les fans presque 4h dans la salle.

Si ces derniers temps elle a fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La rappeuse américaine Nicki Minaj va se produire pour la première fois en Arabie saoudite ce mois-ci ont annoncé les organisateurs d’un festival. Déclenchant une tempête sur les réseaux sociaux alors que le royaume ultra conservateur s’efforce de présenter une image plus libérale.

Nicki Minaj annule son concert !

« Elle va être active sur tous les médias sociaux, elle va poster en direct depuis la scène et son hôtel à Jeddah. Tout le monde saura que Nicki Minaj a atterri en Arabie saoudite ». S’est félicité Robert Quirke. Un organisateur d’événement, cité par le quotidien local Arab News.

La venue de la chanteuse en Arabie saoudite, un pays qui bannit l’alcool et impose des règles sociales très strictes survient donc au moment où le puissant prince héritier Mohammed ben Salmane tente de lancer un mouvement de libéralisation. Il se traduit par l’ouverture de nouvelles salles de cinéma et la tenue de concerts ou de grands événements sportifs.

Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj annule un concert. Mais aujourd’hui c’est une bonne raison. La jeune femme a donc décidé d’annuler le concert en soutien à la communauté LGBTQ. Elle a expliqué dans un communiqué : « Bien que je ne veille rien d’autre que de me produire en spectacle pour les fans d’Arabie Saoudite, après m’être renseignée sur les problèmes, je crois qu’il est important de manifester clairement mon soutien aux femmes, à la communauté LGBTQ et à la liberté d’expression«