fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: après l’annulation de son concert elle réagit aux rumeurs!

Nicki Minaj: après l'annulation de son concert elle réagit aux rumeurs!

Nicki Minaj a annulé son concert à Bordeaux samedi 9 mars. Celui-ci a été annulé pour des raisons techniques. Mais les fans pensent que Nicki Minaj a menti.

Samedi 9 mars 2019, Nicki Minaj a annulé au dernier moment son concert à bordeaux. Les fans sonr très en colère. La rappeuse n’a pas fait son concert en raison de problèmes techniques. Sauf que certains pensent que la chanteuse a menti.

Nicki Minaj : elle annule son concert pour des raisons techniques

Nicki Minaj grande ennemie de Cardi B et qui s’appelle Queen perd de plus en plus d’audience. Son dernier album « Queen » a fait un gros flop mais elle est quand même partie en tournée. Sa tournée Juice WRLD est donc lancée, mais depuis samedi la Queen est en plein buzz et ça pas pour les bonnes raisons.

Les fans comme souvent ont attendu avec impatience la chanteuse à Bordeaux, elle jouait alors à L’arkéa Arena. Au bout de deux heures et demi d’attente le concert est annulé. Sur Twitter, Gerard Drouot Productions qui produit le spectacle explique: « L’Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d’annuler le spectacle de ce soir. Nicki Minaj; Juice WRLD étaient à la salle en attente de pouvoir donner le concert ».

Les fans ont alors scandé « Cardi B » et ça pour provoquer la rappeuse.

La chanteuse répond aux accusations

Les fans refusent donc de croire cette raison. En effet, plusieurs rumeurs insistent donc sur le fait que Nicki Minaj a demandé l’annulation du concert par manque de spectateur. L’artiste a ensuite été vu à la foire des plaisirs à Bordeaux.

L’artiste se défend alors sur Twitter des accusation de mensonges: « Pourquoi un artiste voudrait annuler un show et perdre de l’argent ? Dans quel but ? Alors qu’ils sont déjà sur les lieux, en tenue, etc. L’artiste est tout aussi furieux que le public quand le concert ne peut se dérouler. » Mais aussi sur Instagram: « Ce n’est pas dans mon intérêt de ne pas me produire sur scène, de perdre de l’argent et d’enrager mes fans. (…) Tous les artistes, tous les artistes, rencontrent des problèmes techniques et doivent annuler des shows. Je veux vous dire que je vous aime profondément et que j’espère me rattraper bientôt. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le