fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: ses 5 meilleurs feats dévoilés après le succès de « Say So » !

Nicki Minaj: ses 5 meilleurs feats dévoilés après le succès de

Quels sont les meilleurs feats de la chanteuse Nicki Minaj ? On vous donne plus de détails sur son top 5 !

Les 5 meilleurs feats de Nicki Minaj ont été dévoilés ! MCE TV vous donne plus de détails.

La chanteuse Nicki Minaj a fait pas moins de 107 entrées dans le classement Billboard Hot 100. En effet elle était présente avec ses chansons pendant la quasi totalité des années 2010.

Cette fois ci Nicki Minaj a atteint le sommet du Hot 100 ! En effet cette semaine, et la première fois son feat avec Doha cat « Say So » se retrouve numéro 1.

D’ailleurs Nicki Minaj est une des chanteuse les plus populaires en featuring. En effet les singles où elle apparaît se retrouve souvent dans le classement des hits du moment.

C’est donc que ces feats sont toujours un succès ! Voici pour vous le top 5 de ses meilleurs feat. 

Nicki Minaj: ses 5 meilleurs feats dévoilés après le succès de "Say So" !

Nicki Minaj: son top 5

À la 5eme position on retrouve Ariana Grande  » Side to Side ». Sorti en 2016, le single pop est très différent du registre de Nicki Minaj. 

Et pourtant, la chanteuse nous a surpris avec un troisième couplet aux notes reggae. Elle conclura ensuite par « Je suis la reine du rap et Ariana gère la pop ».

En 4eme position on a choisit Big Sean « Dance (A$$) » sorti en 2011. Sur ce single la zappeuse américaine a posé sa voix dans le refrain.

Et comme à chaque fois, la jeune femme rappellera à ses fans qui est le boss. Elle, bien sur ! 

À la 3eme position on retrouve la chanson de Trey Songz « Bottoms Up ». Sorti en 2010, la chanteuse participera dans un couplet entier.

Dans celui ci, la zappeuse est accompagné de sa bande. Elle fera une apparition spectaculaire qui ne laissera pas les auditeurs insensibles.

Le 2eme meilleur feat est surement « Flawless » avec Beyoncé. Sorti en 2014, c’était d’ailleurs la 1ere collaboration entre les deux chanteuses.

Elle chantera un couplet mémorable. En effet elle chantait à un rythme impressionnant.

Enfin, le numéro 1 est évidemment le feat avec Kanye West « Monster. Sorti en 2010 était ainsi un des meilleurs album de la décennie.