fbpx
Culture
Partager sur

Neymar: sa rencontre incroyable avec Will Smith ! (VIDÉO)

Neymar: sa rencontre incroyable avec Will Smith ! (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Will Smith s'est rendu à Paris pour la promotion du film Aladdin. L'acteur a rencontré Neymar et le football a réalisé un rêve !

Neymar a réalisé un rêve il y a quelques heures. En effet, le football du PSG a pu rencontrer Will Smith alors que l’acteur se trouvait à Paris.

Neymar a rejoint le PSG et ce dernier fait partie des footballeurs phare de l’équipe. L’homme a déjà réalisé beaucoup de ses rêves en devenant un très bon footballeur. Néanmoins, il y a quelques heures, l’homme a réalisé un rêve d’enfant. En effet, ce dernier a eu la chance de rencontrer Will Smith et de pouvoir lui parler en personne !

L’équipe du PSG a enchaîné les déceptions et les footballeurs n’ont pas le moral. Ainsi, il semble bien que Neymar a eu droit à une très belle surprise. Alors que l’attaquant brésilien se trouvait dans les loges, Will Smith a fait une apparition ! L’acteur américain était de passage à Paris afin de faire de la promotion du prochain Disney : Aladdin. Dans le live action, l’homme va incarner le Génie ! Avant de repartir à Los Angeles, l’acteur a voulu rencontrer le footballeur.

Neymar, sans voix face à Will Smith dans les loges du PSG !

Neymar a été sous le choc au moment où Will Smith est entré dans sa loge. D’ailleurs, on peut voir la réaction du footballeur sur une petite vidéo de son compte Instagram. Il ne s’attendait certainement pas qu’une star hollywoodienne vienne à sa rencontre. En tout cas, ce dernier a confié que c’était « l’un des plus beaux jours » de sa vie ! Il semble bien que le sportif a toujours voulu rencontrer l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

One of the Best days of my life !!! Nice to see u ma man @willsmith u are the best ❤️ . Thank you @otro #aladdin

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Le brésilien a eu du mal à trouver ses mots face à Will Smith. Ce dernier semblait très ému. Néanmoins, les deux personnalités ont eu la chance de pouvoir se parler pendant une trentaine de minutes. Neymar était comme un enfant face à la star américaine. D’ailleurs, il semble avoir passé un très bon moment. En effet, ce dernier a fini par remercié le prochain Génie de Aladdin sur Instagram. On peut voir écrit en légende : « Sympa de te voir mon pote, Will Smith, tu es le meilleur. » On se doute que ce dernier se souviendra pendant longtemps de cette belle surprise !