fbpx
Culture
Partager sur

Neymar ne viendra pas au PSG à cause de Booba et Damso ?

Neymar ne viendra pas au PSG à cause de Booba et Damso ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'une grosse rumeur dit que Neymar pourrait rejoindre l’équipe du PSG, Booba annonce qu'il a aidé le footballeur a prendre sa décision !

PSG ou FC Barcelone ? Même si la star brésilienne du Barça semble déjà avoir fait son choix, le rappeur Booba s’amuse de la situation. MCE TV vous donne tous les détails !

Le PSG se paye Neymar !

Le feuilleton du transfert de Neymar au PSG dure depuis environ 10 jours, et elle fait beaucoup de bruits. Ces derniers jours, le club parisien a affirmé avoir trouvé comme s’offrir le célèbre joueur tout en restant dans les clous du fair-play financier.

La France et ses lourdeurs fiscales n’aident pas du tout ce genre de manoeuvre… Le dirigeant du PSG a d’ailleurs affirmé à nos confrères du Parisien que « Si on était en Angleterre ou en Allemagne, ce serait déjà fait ».

De son côté, le footballeur brésilien serait toujours décidé à venir jouer pour le Paris Saint Germain. Voilà de quoi gonfler un peu plus les rangs des parisiens ! La décision finale devrait être connue cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard.

Booba joue de la situation avec humour !

Sur son compte Instagram, le rappeur a ajouté sa petite note d’humour. En effet, alors que le transfert de Neymar est sur le point d’être officialisé, Booba a fait une petite blague sur ses réseaux sociaux. Via une publication, il déclare « Urgent: Neymar vient d’être surpris en train d’écouter ‘Paris c’est loin’ Damso ft. Booba… Il restera ainsi au Barça à 213% ».

Pour B2o, écouter « Paris c’est loin » serait donc annonciateur de la décision du footballeur : le PSG c’est loin ! Evidemment, il s’agit d’une nouvelle blague de Kopp. Le footballeur brésilien devrait donc officialiser son transfert vers le club du Paris Saint Germain dans les jours à venir. Affaire à suivre…

Pas de magie sans magicien.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le