fbpx
Culture
Partager sur

Neymar Jr adore le tube « Réseaux » de Niska, le rappeur réagit !

Neymar Jr adore le tube
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Niska cartonne avec son tube de l'été "Réseaux", le morceau est validé par le célèbre footballeur Neymar Jr !

Niska a fait très fort avec son morceau « Réseaux » ! Même Neymar, et l’ensemble de l’équipe du PSG, s’enjaillent sur son tube de l’été. MCE TV vous donne tous les détails !

Neymar Jr s’ambiance aussi sur « Réseaux » !

Cet été, il est impossible de passer à coté du morceau « Réseaux », l’imparable tube signé par le rappeur Niska. Le titre est déjà en tête du Top Single, devant des hits internationaux comme le fameux « Despacito » ou encore « Wild Toughts », avec Rihanna. Le morceau fait aussi passer un cap à la carrière du rappeur originaire du 91.

Il y a quelques jours, les joueurs de l’équipe du Paris Saint-Germain se sont bien éclatés dans leur vestiaire sur le son. Si on reconnait Matuidi, Aurier, Kimpembe et Kurzawa en train danser, le grand absent était Neymar Jr. Le rappeur avait d’ailleurs commenté « #WeshNeymarIlEstPasLaOuQuoi ».

Finalement, aujourd’hui Neymar Jr a délivré une vidéo où il s’enjaille aussi sur le tube de Niska. Sur son compte Instagram, la nouvelle star du PSG a publié une vidéo où on la découvre alors en train de se déhancher sur le morceau du rappeur. Concernant cette publication, Niska s’est exprimé à nos confrères du Parisien.

« C’était la fête. Je me réveille et je reçois un message me disant ‘Regarde ce que fait Neymar sur Instagram avec ton son’. A ce moment-là, je vois juste la capture d’écran, donc je pense que c’est peut-être une blague. Là, je vais sur son compte, je le vois en train de danser sur ma chanson et je me dis que c’est dingue. Maintenant, il faut que les Brésiliens ‘shazament’. J’ai échangé par texto avec Serge Aurier, c’est lui qui a passé ‘Réseaux’ dans le vestiaire du PSG. Neymar l’a entendu et lui a demandé des infos sur ma chanson. Serge lui a donné le nom, et voilà… »

Booba prépare une collaboration avec Niska ?

En tout cas, il y a quelques semaines, les deux rappeurs étaient ensemble à Miami. En effet, sur leurs réseaux sociaux, on découvrait alors Booba et Niska en train de s’enjailler ensemble.

Après leur featuring « M.L.C », les deux compères étaient-ils en train de préparer une nouvelle collaboration ? Cela en a tout l’air ! Peut-être que ce feat sera disponible sur le futur opus de B2O ! Affaire à suivre…

On s'était juré de faire du sal donc c'est c'qu'on a fait. #tajveudireousocomman @niska_officiel

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le