fbpx
Culture
Partager sur

Never Slave présente leur nouveau clip intitulé Narende !

never-slave-presente-leur-nouveau-clip-intitule-narende-grande

Après plusieurs mois d'absences, le duo marseillais Never Slave dévoile un nouveau clip inédit intitulé "Narendé" qui veut dire "On y va" en comorien !

Le duo de rappeurs marseillais Never Slave fait son grand retour après plusieurs mois d’absence. Ils dévoilent un nouveau clip intitulé « Narendé ».

Never Slave présente leur nouveau clip intitulé Narende !

Cela faisait déjà plusieurs mois qu’ils n’avaient rien dévoilé à leurs fans. Never Slave a enfin décidé de faire leur grand retour.

Ils dévoilent aujourd’hui le clip inédit intitulé « Narendé » qui signifie aussi « On y va » en comorien ! Le morceau est aussi disponible sur toutes les plates-formes telechargeable & streaming

Voici les liens ci dessous
https://musicast.lnk.to/narende
Et aussi https://listen.tidal.com/album/69943424

Clip réalisé par Hsv productions
Prod by mechinprod
Morceau enregistré chez Run Records
Cover single produit par TheClvssicpriv

Découvrez sans plus attendre le clip Navendé de Never Slave :

Qui sont les Never Slave ?

Never Slave est un groupe de rap originaire de Marseille. Le groupe créé en 2005 était au départ un collectif formé de deux groupes qui se nommaient « Kalibre Kaotik » et « Spe6men ». C’est un groupe indépendant qui a su très rapidement ce démarquer des autres groupes marseillais par leurs textes clairs très engagés et à la limite de la provocation.

Le collectif est composé de 6 rappeurs allant de 17 à 21 ans. Ils sortent un morceau intitulé « L’industrie est morte » et se fait très vite remarquer avec ce morceau au texte très engagé à la limite de la provocation.

En 2009, le collectif se sépare pour diverses raisons et donne place au groupe Never Slave composé de 3 rappeurs.

En 2011 le groupe sort une mixtape intitulé « Top Of New York (TONY) ». Ils reprennent reprenent les classiques de la East Coast tel que Wutang Clan, Notorious Big Nas Mobb Deep ou aussi Capone N Noreaga. Ce projet est vendu de main à main avec de très bon retour de la part des fans et de certains médias.

Avec ce nouveau titre, le duo de rappeurs marseillais souhaitent aussi marquer de son empreinte le rap game français !