fbpx
Culture
Partager sur

Netflix sort son premier morceau intitulé « TouDoum » avec KronoMuzik !

Netflix sort son premier morceau intitulé TouDoum avec KronoMuzik !

C'est du lourd, ce que Netflix vient de nous pondre ! En effet, le géant du SVoD se met à la chanson et produit un morceau : "Toudoum" !

C’est bien là le bruit de l’année 2020, somme toute ! « TouDoum », ce son iconique de Netflix a le droit à sa propre chanson. Un titre que l’on doit alors à KronoMuzik. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Netflix a mis les bouchées doubles, cette fois-ci… En effet, après nous avoir proposé une option audio pour faire autre chose sur son smartphone, le géant se met à la chanson.

Et pour pousser la chansonnette, le géant du SVoD a fait appel à un chanteur de génie. Il s’agit de KronoMuzik, qui a imaginé ce titre comportant le fameux « TouDoum ».

Toudoum Toudoum… Mais de quoi parle-t-on ? Vous ne savez pas ? Si si, on vous parle bien de ce bruit iconique que l’on entend à chaque épisode de notre série préférée.

The Crown, Queen’s Gambit, The Witcher, La Casa de Papel… Peu importe le programme, on ne peut pas le louper, alors ne faites pas semblant de l’ignorer.

D’autant plus qu’il va désormais hanter vos oreilles, à cause de KronoMuzik. Le compositeur a donc utilisé le bruit de Netflix pour en faire un tube que l’on va aimer détester.

Netflix sort son premier morceau intitulé TouDoum avec KronoMuzik !
Netflix sort son premier morceau intitulé TouDoum avec KronoMuzik !

KronoMuzik réalise un son en hommage à Netflix avant les fêtes

Tout a commencé sur les réseaux sociaux, quand le jeune compositeur a mentionné le compte français de Netflix. Piquant la curiosité de la firme au logo rouge, il a pu dévoiler son son.

« Toute l’année ça fait toudoum, toudoum, toudoum… » Voilà donc le refrain entêtant du son. Le tout, sur fond de jingle bells et d’une instru très chill.

« Comme la Casa de Papel, espagnol, LV2 »… Minimaliste, ce son à l’honneur de Netflix est ponctué de nombreuses punchlines et de références à nos séries préférées. Un bon son de lover !

Le clip risque tout autant de vous séduire, somme toute. Peut-être y verrez vous l’une de vos séries préférées ? Ce qui est certain, c’est que vous allez nous détester pour vous l’avoir mise en tête.