fbpx
Culture
Partager sur

Netflix invite les futures star du rap à s’inscrire à Rythm + Flow !

Netflix invite les futures star du rap à s’inscrire à Rythm + Flow !

Sur son compte Twitter, Netflix a fait appel aux jeunes rappeurs français pour s’inscrire à leur nouvelle émission Rythm + Flow

Vous rêvez de performer devant SCH, Niska ou encore Shay ? Cela dans le but de remporter un concours de rap ? Qu’attendez-vous pour vous inscrire ? En effet, l’adaptation française de Rythm + Flow débarque dans notre cher pays et le programme a besoin de candidats. C’est pourquoi, Netflix vient de lancer un appel pour ramener du monde.

Si certains ignorent de quoi il s’agit, les fans du programme US doivent se montrer aux anges. En effet, outre-Atlantique, l’émission connaît un succès fou. Il faut dire que T.I, Cardi B, et Chance The Rapper ne sont autres que les juges du concours…

Bien que nous n’ayons pas à rougir avec notre casting de juge, force est de constater que la version américaine a de la gueule. D’autant plus que Netflix a fait venir Snoop Dogg, Fat Joe ou encore Jadakiss dans différents épisodes.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que dans la version françaises, d’autres rappeurs pourraient débarquer. A l’image de Jul, Alonzo, Maes, ou encore Hatik ? Mais avant de parler de guests, peut-être devrions nous nous concentrer sur les candidats.

En effet, le programme de Netflix semble en manquer.

Netflix invite les futures star du rap à s’inscrire à Rythm + Flow !
Netflix invite les futures star du rap à s’inscrire à Rythm + Flow !

Netflix a besoin de talents pour Rythm + Flow

C’est en tout cas ce que laisse penser le dernier message publié par le compte de la plateforme de streaming. Ou bien, le compte a voulu rappeler que le casting se fermait bientôt. Et que les derniers voulant participer devaient se dépêcher:

 « Shay, Niska et SCH n’attendent que toi…Dernier rappel : si tu veux envoyer ta candidature et tes freestyles, ça se passe ici : http://rhythmandflow-nouvelleecole.com ! Le casting se termine le 4 décembre ! »

Nous avons à présent hâte de voir les premiers épisodes. Qui sait, peut-être allons-nous découvrir le nouveau Booba ou le nouveau Jul ? Car en France, nous n’avons pas à rougir de nos talents qui pullulent dans l’anonymat.

C’est pourquoi, le programme lancé par Netflix devrait permettre d’en mettre certains en lumière.