fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu valide le remix d’un MC Nantais !

Nekfeu valide le remix d’un MC Nantais !

Nekfeu continue de cartonner depuis la sortie de son premier album. Et comme souvent après un tel succès, les remix ne se font pas attendre

Il y a quelques jours nous vous faisions découvrir le remix du rappeur Hicham Ali, qui reprenait l’instru du titre Nique les Clones part II de Nekfeu en posant ses propres paroles. Toute la particularité de cette reprise était que le morceau avait été enregistré en one shot, une seule prise. Une belle prouesse puisque le rythme est rapide.

Nekfeu valide la reprise d’Hicham Ali !

C’est sur Twitter que Nekfeu a partagé ce remix avec un mot de soutien pour le mc qui a travaillé dessus. Et le jeune rappeur parisien semble avoir apprécié le résultat final puisque qu’il poste « Jviens de voir ce remix de « Nique les clones » par un mc de Nantes @HichamAli44 https://m.youtube.com/watch?v=6SL2VWeeTUM … c’est très chaud force à lui ». Un tweet qu’Hicham Ali a partager sur son profil.

Nekfeu devrait bientôt dévoiler de nouveaux sons !

C’est tard dans la nuit, ou tôt ce matin, que Nekfeu twittait une nouvelle qui devrait ravir tous les fans. Sorti du studio, le jeune homme a annoncé qu’il aurait bientôt beaucoup de nouveaux sons à présenter à son public.

On avait déjà pu lire qu’il était souvent en studio ses derniers temps, et notamment avec le S-Crew

C’est d’ailleurs l’un des membres, 2zer Washington, qui twittait hier « Rentrer du stud à 4h du mat, être debout à 8h. C’est pas grave le new son que @nekfeu a bouclé hier peut m’tenir éveiller à l’infini $-CR€W »