fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: Twinsmatic remixe « Tempête » ! (vidéo)

Nekfeu: Twinsmatic remixe « Tempête » ! (vidéo)

Quand le succès frappe à la porte et que les morceaux inspirent les autres artistes, les remixs sont de mise. Nekfeu ne déroge pas à la règle et ce sont les Twinsmatic qui s'en occupe !

Nekfeu connaît beaucoup de succès ces derniers temps. Tout d’abord grâce à la sortie de son premier album solo Feu le 8 Juin dernier, mais aussi grâce à sa productivité et son énergie sur scène. Un cocktail détonnant qui lié à une étiquette plus ou moins justifiée de « rappeur littéraire » a fait de lui le chouchou des médias français. Mais il semblerait que ses morceaux en ai inspiré plus d’un ! Nekfeu fait l’objet de nombreux remixs ou cover. Cette fois, ce sont les talentueux Twinsmatic qui s’y collent, et le résultat est plutôt concluant !

Tempête, l’un des morceaux phares de Feu

Depuis le 8 juin dernier l’engouement autour de Nekfeu ne faiblit pas. Et son morceau Tempête a été l’un des succès de ce premier opus. Pour récapituler, Tempête c’est: un morceau posté il y a 6 mois sur YouTube qui cumule aujourd’hui près de 17 000 000 de vues sur la plateforme.

Mais Tempête c’est aussi le morceau que Tony Parker écoutait dans une récente campagne de publicité pour la célèbre marque de casques Beats By Dre. Un spot qui démontre encore un peu plus le rayonnement du jeune homme.

Nekfeu remixé par Twinsmatic !

Et c’est maintenant au duo Twinsmatic de s’attaquer au nouveau classique de Nekfeu. Et pour vous remémorer un peu, le duo avait fait un carton avec le morceau A.T.R. enregistré avec Booba. Avec leurs influences à la Drake et leurs voix suaves, ils préparaient à la perfection le terrain pour le couplet de Booba.

Maintenant c’est au tour du morceau Tempête d’être remixé et avec succès ! La nouvelle instru donne une toute autre dimension au titre initial et emporte l’auditeur facilement. C’est une nouvelle perle que nous dévoile ici le duo sans porter atteinte au talent de Nekfeu et tout en mettant en avant la technique irréprochable du rappeur.