Culture
Partager sur

Nekfeu: TOP 5 des meilleurs clips du rappeur français!

Partage
Partager sur Facebook

A l’occasion de l’annonce de la sortir du nouvel album de Nekfeu, on a décidé de revenir sur les meilleurs clips du rappeur dans un TOP 5 !

Avant-hier Nekfeu annonçait qu’il revenait avec un nouvel album dés début juin. Un nouvel opus du rappeur connu dans le monde entier. Un disque qui sera aussi accompagné d’un documentaire qui sortira au cinéma début juin et qui est co-réalisé par Syrine Boulanouar. Alors que Nekfeu annonce son retour sur le devant de la scène après plus de deux ans d’absence. C’est le moment idéal pour revenir sur les meilleurs clips de sa carrière.

1. Nekfeu – Jusqu’au Bout (Creed) ft.$-Crew

Le clip sorti le 12 janvier 2016 se compose de quelques extraits du premier film Creed. Une suite de la saga des aventures de Rocky Balboa avec Sylvester Stallone et Michael B. Jordan. Cette chanson parle de persévérance et de force de caractère. Un hymne au sport et au dépassement de soi dans la vie.

2. Nekfeu – REUF Version FIVE

Ce clip sort quelques mois après le précédent, c’est-à-dire le 18 mars 2016. Il est aussi tiré d’un film. Cette fois ci c’est un film français : FIVE. Un film dont les interprètes sont aussi une bande de potes composée de Pierre Niney, Francois Civil, Igor Gotesman, Margot Brancilhon et Idrissa Hanrot. En conclusion, Nekfeu vient se rajouter à la bande pour signer un hymne à l’amitié.

3. Nekfeu – Plume

A croire que 2016 était l’année Nekfeu. Le clip de Plume sort aussi le 20 janvier 2016. Cette fois il revient avec un clip animé. Donc, ce clip met aussi en scène un univers indigène, d’une tribu aux États-Unis. Ce clip joue sur le mystère et le divin, l’amour et la vie : des thèmes importants dans la musique de Nekfeu.

4. Nekfeu – Princesse ft. Nemir

Pour ce featuring avec le rappeur Nemir sortie le 13 avril 2016. Il se met aussi en scène dans le noir, portant des vêtements en néon multicolore. En conclusion, le clip entremêle ces images futuristiques avec des images d’un couple qui se déchire.

5. Nekfeu – On verra

Le clip sorti le 12 mai 2015 est le premier clip extrait du premier album du rappeur aussi en solo. Dans ce clip on peut voir aussi une ex-Miss France et tout le groupe d’ami du rappeur français. Donc, un autre hymne mais cette fois à la vie. Car on en a qu’une et il parait qu’elle est courte.