fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu surprend ses fans avec un nouvel album: « Expansion » !

Nekfeu surprend ses fans avec un nouvel album ExpansionMIN
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion de la fête de la musique, Nekfeu a célébré ça comme il se doit en offrant une surprise à ses fans avec un nouvel album.

Presque trois ans après la sortie de Cyborg, Nekfeu a fait son grand retour le 6 juin dernier avec son film à séance unique « Les Etoiles Vagabondes ». S’en est suivie la sortie de son troisième album répondant au même nom. Le succès a été immédiat puisqu’il a déjà été certifié disque d’or.

Conscient qu’il avait manqué à son public, Nekfeu n’hésite pas à gâter ses fans. Il faut dire qu’il n’a pas chômé durant son absence. Ainsi, le rappeur qui a surpassé PNL vient de dévoiler un album surprise intitulé « Expansion » en complément du dernier en date. Dans celui-ci, on peut retrouver seize titre où l’on retrouve des membres du S-Crew, Doums ou encore l’Entourage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Nekfeu offre déjà un nouveau clip

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là. Tout d’abord, Nekfeu tease la bonne nouvelle sur Instagram en disant: « Nouveau clip « Sous les nuages » dispo . Mon nouvel album « Expansion » est disponible partout, il vient compléter et finaliser « Les étoiles vagabondes ».On a bossé comme des fous sur ce projet, merci à tous pour la force ! ». Vous l’aurez compris, le rappeur ne revient pas les mains vides puisqu’il offre également un autre clip dans la foulée. Un titre intitulé « Sous les nuages » dont le visuel lumineux sent bon les beaux jours. De quoi bien commencer l’été et les vacances pour certains.

En effet, certains ont pu s’inspirer de Nekfeu ou encore d’Aya Nakamura et PNL pour les épreuves du bac. Maintenant place à la joie et à la bonne humeur. Avec plus de 32 titres au compteur, le double-album du « Fenek » est parfait pour nous accompagner tout au long de l’été. Et pour cause, ses nombreux featurings et diverses ambiances se marient à chaque mood. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez MCE on se demande ce que nous réserve le jeune homme dans les semaines à venir…