fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu surpasse PNL avec son album « Les étoiles vagabondes »

Nekfeu surpasse PNL avec son album
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu vient tout juste de sortir son dernier album « Les Etoiles Vagabondes » et le rappeur français pourrait bel et bien dépasser PNL !

Nekfeu vient tout juste de sortir son dernier album. Un album intitulé « Les Étoiles Vagabondes ». Et le rappeur français enchaine les records. D’abord avec les ventes de places de cinéma. Car la sortie de cet album s’est accompagnée de la sortie d’un documentaire en lien direct avec ce dernier. Mais aussi retraçant le processus de création de ce dernier opus. A la suite de cette sortie évènement, Nekfeu est devenu l’artiste le plus écouté sur les plateformes de téléchargement. Et son nouvel album devient donc par la même occasion le disque le plus streamé de l’histoire du rap français.

Si le rappeur enchaine les records, il est bien décidé à ne pas s’arrêter en si bon chemin. Après une semaine d’exploitation. En plus du titre en collaboration avec Damso « Tricheur » qui devient premier au Top Single Streaming. Nekfeu peut aussi célébrer son disque d’or avec « Les Etoiles Vagabondes ». Une consécration après plus de deux ans d’absences sur la scène musicale française.

Nekfeu fait face à PNL

Nekfeu fait fureur partout en France mais aussi dans le monde. L’indicateur SNEP du Top Singles Streaming correspond aussi au célèbre Billboard Hot 100 qui existe aux États-Unis. Et le rappeur Français campe 8 des places du classement sur les 18 titres que contient son dernier opus.

Donc, les fans du rappeur apprécient la stratégie promotionnelle faites pour ce dernier album. Un soutien qui payera surement avec un disque de platine très bientôt. Un nouveau chapitre dans l’ascension vers les sommets de Nekfeu.

En conclusion, Nekfeu est en compétition avec le duo de frères du Tarterêts qui viennent eux aussi de sortir un nouvel album. Un nouvel album intitulé « Deux Frères ». PNL qui avant la sortie de l’album de Nekfeu campait eux-mêmes les premières places de ce classement. Une rivalité qui fait du bien dans le rap français, très prolifique ces dernières années.