fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu sort du silence: il se livre dans une rare interview ! (VIDEOS)

Nekfeu sort du silence: il se livre dans une rare interview ! (VIDEOS)

Nekfeu a pris ses distances avec les médias et le réseaux sociaux. Il a accordé sa première interview depuis la sortie de son album Cyborg.

Nekfeu n’a jamais été une star hyper médiatique, mais quand même ! Le rappeur a fermé ses comptes sur les réseaux sociaux et n’accorde plus d’interview. Enfin presque, puisqu’il vient d’en annoncer une prochainement. MCE vous dit tout !

A quoi joue Nekfeu ? Au roi du silence peut-être. En effet, le rappeur s’est retiré de l’ensemble des réseaux sociaux. Il a bouclé ses comptes Instagram et Twitter il y a peu. Pourtant le rappeur cartonne toujours autant. Son film « Les étoiles vagabondes » a été un succès absolu. Il a d’ailleurs fait plus d’entées que les films à l’affiche lors de sa sortie en séance unique.

L’album sorti en même temps que le film a plutôt bien marché lui aussi. Certes, pas autant que le précédent Cyborg, certifié disque de diamant. C’est d’ailleurs depuis ce disque que le Fennek se terre dans le silence. Cette prise de distance est peut-être le meilleur moyen qu’il a trouvé pour gérer le stress et la pression du succès.

Nekfeu : une interview rare synonyme de retour dans les médias ?

Mais récemment le rappeur est sorti de son silence. En effet, un compte fan sur Instagram vient de dévoiler l’extrait d’une interview. Il se livre ainsi pour le site Bani Street, une structure qui vient en aide aux enfants rohingyas en Birmanie. Nekfeu avait déjà participé à une 1ère initiative avec Omar Sy et d’autres stars pour alerter l’opinion sur le sort de ces réfugiés. Le rappeur a aussi évoqué plusieurs fois la situation dans ses textes.

Nekfeu confirme donc son engagement politique assez marqué. On l’a vu dernièrement avec les Gilets Jaunes Place d’Italie lors des 1 an du mouvement.Déjà après les attentats subis par la France, Ken avait diffusé un message de paix. Il avait ainsi squatté les ondes d’une radio pirate pendant 1 semaine aux côtés de Christine and the Queens. On est donc pas surpris que son interview exclue soit accordée à une asso et non pas un média traditionnel. Mais peut-être aussi que le rappeur a évolué et signe là son retour médiatique. Voici les extraits de son interview :