fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: son pote Sneazzy débarque aussi au cinéma !

Nekfeu: son pote Sneazzy débarque aussi au cinéma !
Partager sur Facebook

Comme son pote de toujours Nekfeu, Sneazzy débarque lui aussi au cinéma avec La Source qui sortira en salles le 24 juillet !

Nefkeu et Sneazzy sont potes depuis plusieurs années maintenant. Ils se suivent dans leur carrière respectives, preuve encore aujourd’hui au cinéma.

Impossible d’être passé à côté de la nouvelle. Nekfeu, chanteur incontesté dans le monde du rap français à décider de passer un nouveau cap dans sa carrière.

Cela fait quelques années maintenant que Nekfeu est bien implanté dans le monde du rap français. Il a commencé en 2007 avec le groupe 1995. De là, le groupe enchaîne les succès. Pendant plusieurs années leurs titres sont donc à la tête de tous les classements. Les tournées se jouent alors à guichet fermé. Le succès est au rendez-vous.

Mais, quelques années plus tard, le groupe se sépare. Nekfeu commence alors une carrière solo. Il sort en 2015 « Feu » incluant des titres phare de Nekfeu comme « On verra » qui a atteint les 75 millions de vues sur Youtube.

Nekfeu décide alors de ne pas s’arrêter là. Il vient de se faire une place dans le monde du cinéma. Son nouvel album « Les Etoiles Vagabondes » est sorti ce vendredi 7 juin. Et pour fêter la sortie de cet album qui a nécessité plusieurs années de travail, Nekfeu en a fait un film. Sorti jeudi 6 juin dans les salles, le film retrace donc toute la création de l’album. On y voit alors Nekfeu avec toute son équipe, au quatre coin du monde. A chercher l’inspiration partout.

Sneazzy au cinéma, comme Nekfeu !

Mais Nekfeu n’est pas le seul du groupe 1995 a être tête d’affiche d’un film. C’est le cas également de Sneazzy. Membre de l’équipe depuis ses débuts, les deux jeunes rappeurs sont toujours très ami.

Le film de Sneazzy « La Source » sortira alors dans les salles le 24 juillet. Il retrace l’histoire d’un jeune de banlieue qui décide de devenir surfeur. Sneazzy partagera l’affiche avec Fred Testo, ancien membre du SAV d’Omar et Fred, Christophe Lambert et Alice David.