fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu signe l’album de rap français le plus vendu en 2019 !

Nekfeu signe l'album de rap français le plus vendu en 2019 !

L'album de Nekfeu " Les étoiles vagabondes " vient d'être élu album le plus vendu de 2019. Il a été vendu à plus de 400 000 exemplaires.


Nekfeu vient de battre un nouveau record qui prouve, encore une fois, le talent du rappeur. Son album de rap vient de recevoir le prix du CD le plus vendu en 2019 ! MCE TV vous dit tout !

Nekfeu a traversé un long chemin ! Né à la Trinité, dans les Alpes-Maritimes, le jeune homme a su s’imposer dans l’univers du rap français. Alors qu’il rappait en amateur dans les caves des Rap Contenders. Le petit Fennec est devenu grand. Terminé les vidéos clips tournés au téléphone. Aujourd’hui, le rappeur investit le grand écran ! En effet, son dernier album avait d’ailleurs été le 1er à être disponible au cinéma.

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir enchaîné les succès musicaux, Nekfeu a aussi conquis les cinéphiles. Il a ainsi eu la chance de tourner aux côtés de la magnifique mademoiselle Deneuve dans le film Tout nous sépare de Thierry Klifa. Une expérience qui semble avoir séduit le rappeur puisqu’il a également rejoint le casting de L’Échappée. 

L’album de Nekfeu bat tous les records !

Tout semble donc sourire à Nekfeu. En effet, le jeune rappeur vient de remporter un nouveau trophée ! Son album Les étoiles vagabondes vient ainsi d’être élu l’album de rap français le plus vendu en 2019 ! Sorti le 6 juin dernier ce disque avait rapidement enchanté ses fans. Il compte aujourd’hui plus de 400 000 exemplaires vendus ! Un chiffre énorme qui surpasse de loin les albums de Ninho, PNL ou encore Vald. 

Nekfeu remporte donc la première place sur le podium du rap français ! Une bonne nouvelle pour le chanteur prêt à battre tous les records ! En plus d’être l’album le plus vendu de l’année, il est aussi le seul album à avoir largement dépassé les 400 000 ventes. Sachez d’ailleurs que si vous voulez voir le rappeur en concert, celui-ci se prépare à faire la tournée des festivals cet été !