fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu répond-il à nouveau au clash avec Guizmo ?

Nekfeu répond-il à nouveau au clash avec Guizmo ?

Nekfeu aurait-il répondu au pique lancé par Guizmo ? Les deux anciens amis ne semblent pas avoir encore enterré la hache de guerre

Au début du mois Guizmo avait adressé à Nekfeu un pique dans l’un de ses morceaux. Une attaque gratuite et plutôt vulgaire que les fans de Ken Samaras n’avaient pas bien compris. Guizmo rappait « comme une salope que j’ai fréquenté l’a dit, on verra bien hein ». Une attaque dont la cible était évidente. Nekfeu sortait il y a quatre mois le morceau On Verra. Le single faisait un carton, et cumulait près de 7 millions de vues en à peine une semaine, et depuis sa sortie il a été vu près de 35 000 000 fois.

Nekfeu, le clash en toute diplomatie

On avait déjà eu un doute quand le jeune homme avait twitté la célèbre citation de Machiavel « Poursuivre en désordre un ennemi en déroute, c’est vouloir changer sa victoire en défaite ». Sans retour de la part des deux MCs, le débat s’était vite étouffé. Mais il semblerait que le rappeur parisien ait ajouté un nouveau post dédié à son ancien ami « Les chemins se croisent et se séparent ». Si ces statuts étaient vraiment destinés à Guizmo, on peut noter la politesse de la réponse. Mais l’une des versions les plus plausibles serait qu’il parle du titre de son ami de L’Entourage, Jazzy Bazz qui prépare la sortie de son premier album. En effet la semaine dernière, le clip Les Chemins était dévoilé. Il cumule déjà plus de 180 000 vues.

 

Jazzy Bazz, encore un talent issu de L’Entourage

L’Entourage est un collectif de dix rappeurs qui a écumé les open mics de Paris pour se faire un nom. Tous aussi talentueux les uns que les autres, ces artistes se sont fait leur place dans le rap underground. Des plumes et des flow différents, les rappeurs sont complémentaires et investissent l’espace scénique à la perfection. C’est aussi l’un des crew du rappeur à la mode Nekfeu. Jazzy Bazz a également été découvert lors des célèbres battles du Rap Contenders parisien. L’un de ses passages les plus vu sur YouTube est celui face à Pand’or, une jeune rappeuse. Le jeune homme avait préparé des phases aussi pertinentes que drôles, qui lui avaient values la victoire et régalées l’audience. Le jeune rappeur peut compter sur le soutien de ses amis. Nekfeu a publié un post hier soir sur Facebook légendé « Nouveau Jazzy Bazz vendredi 17H , un putain de chef d’œuvre croyez moi , L’Entourage bébé on est plus soudés que jamais !! ‪#‎FierDeMaClique‬ ». Une preuve de soutien appuyé par deux autres publications, sur Instagram cette fois, celle du rappeur Deen Burbigo, également membre deL’Entourage.