fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu remercie encore ses fans pour son disque de platine !

Nekfeu remercie encore ses fans pour son disque de platine !

Alors qu'il s'apprête à sortir la réédition de son album "FEU", Nekfeu remercie encore ses fans pour le succès de cet opus

L’année 2015 aura été un succès pour Nekfeu. Tout sourit au rappeur après la sortie de son album FEU. Le rappeur est certainement la surprise de cette année 2015 dans le rap français. Débarqué de la scène underground, le jeune homme a écumé les scènes ouvertes de Paris avec ses différents crew pour se faire la main. Et après un passage remarqué au Rap Contenders, le jeune homme n’a cessé de travailler. De nombreux titres balancés sur internet, des albums avec le S-Crew, 1995 et L’Entourage jusqu’au 8 juin dernier ou Nekfeu dévoile son premier projet solo Feu. La mèche prend et Ken Samaras de son vrai nom signe le meilleur démarrage de l’histoire de la musique pour un premier album solo français. Un premier disque d’or en un temps record, 50 000 exemplaires en trois semaine à peine et aujourd’hui certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Nekfeu remercie à nouveau ses fans

Conscient de son succès et du rôle que joue ses fasn, le rappeur n’oublie pas de les remercier à chaque occasion. Preuve ene st, il annonce la réédition de cet opus. Le 4 décembre prochain, la réédition de FEU sera disponible avec de nombreux inédits. « J’ai dit que j’al­lais reve­nir en 2016 avec un album : eh bien, ce sera soit un album Sexion d’As­saut, soit le mien. On est en train de voir. On en discute assez souvent, c’est une ques­tion d’em­ploi du temps. Mais l’en­vie est là. On a tous envie de se lancer dans une nouvelle aven­ture Sexion d’As­saut. Si on n’ar­rive pas à le faire en 2016, ce sera en 2017 ou en 2018. Mais le plus rapi­de­ment possible ! », indique-t-il sur Instagram.