Culture
Partager sur

Nekfeu bat deux records Deezer avec « Les étoiles vagabondes » !

Nekfeu bat deux records Deezer avec
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu vient à peine de sortir son nouvel album après deux ans d’absence, le rappeur bat déjà des records !

Alors que Nekfeu battait déjà des records lors de la sortie au cinéma de son documentaire accompagnant la sortie de son nouvel album, il bat aussi des records sur les plateformes de streaming. En effet, le rappeur français a fait attendre plus de deux ans ses fans avant la sortie de nouveaux morceaux la semaine dernière. Comme dit le dictons : mieux vaut tard que jamais. Et le rappeur français n’est pas une exception. Le duo des frères du Tarterêts suivent la même recette et ça à l’air de plutôt bien marcher.

Cette fois, Nekfeu revient avec un album très personnel. Un album qui bat des records dans les salles de cinéma. Car, la sortie de l’album en parrallèle la semaine dernière de la sortie d’un documentaire exclusif été exceptionnel dans certaines salles de cinéma dans la France entière. Mais pas seulement. En effet le rappeur sortait ce documentaire aussi au Luxembourg, en Suisse et en Belgique. Une documentaire qui accompagne la sortie de ce nouvel opus tant attendue. Et cela pour el plus grand plaisir de ses fans partout dans le monde.

Nekfeu bat des records

Après le duo PNL, c’est au tour du rappeur Nekfeu de battre des records jamais vu encore dans l’histoire du rap français. Nekfeu vient de battre deux nouveaux records sur la plateforme de streaming Deezer. Mais pas seulement sur cette plateforme. Nekfeu devient donc aussi l’artiste le plus streamé en 24h. Et de ce fait, son album devient aussi lui le disque le plus écouté sur cette même période de temps.

En conclusion, Nekfeu fera bel et bien le tour des festivals cet été en proposant ses nouveaux morceaux tirés de son nouvel album. Mais il annoncera surement aussi très prochainement une tournée dans la France entière. Les fans devront être aussi encore être un peu patient pour voir leur rappeur préféré sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fierté.. @syrineboulanouar @reeko.uh @diabityler

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le