Culture
Partager sur

Nekfeu: le rappeur à l’affiche du Lollapalloza 2019 !

Nekfeu: le rappeur à l'affiche du Lollapalloza 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu vient de sortir son nouvel album et il se prépare donc à faire la tournée des festivals avec les Étoiles Vagabondes !

Alors que Nekfeu enchaine les records avec son nouvel album Les Étoiles Vagabondes, le rappeur français annonce qu’il fera la tournée des festivals. Des festivals partout en France dont la dernière annonce en date pour le festival de Lollapalloza à Paris. Nekfeu rejoint donc l’affiche du festival Parisien. Un festival qui aura lieu à Paris le 21 juillet à l’Hippodrome de Longchamp. Nekfeu ne sera pas le seul sur scène, mais il sera aux côtés de Romeo Elvis, Migos, $uicide Boy$ ou S.Pri.Noir.

Avant de revenir avec une tournée à proprement parlé, Nekfeu fera donc la tournée des festivals cet été. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. Il présentera donc quelques-uns de ses nouveaux titres devant son public. La première fois que le rappeur français les présentera en live sur scène. Il passera donc aussi dans toutes la France dans d’autres festivals cet été. Des festivals comme : la Magnifique Society de Reims, La Nuit de l’Erdre, Europavox à Clermont-Ferrand, Les Ardentes à Liège, les Eurockéennes de Belfort, Les Déferlantes à Argelès ou aussi Fête du bruit dans Landerneau ou même Woodstower à Lyon.

Nekfeu sera à Lollapalloza

Après la sortie la semaine dernière du nouvel album de Nekfeu. Les commentaires sont plus que positif. Le jeune rappeur français ne cesse d’enchainer les records depuis la sortie de son nouvel album accompagné de son nouveau documentaire, au même titre que son album : Les Étoiles Vagabondes.

En conclusion, Nekfeu n’avait pas sortie de son depuis presque deux ans et demi. Mais ses fans sont au rendez-vous pour ce nouvel opus plus personnel que jamais. Un nouvel album qui bat aussi tous les records dans l’histoire du rap français. Les Étoiles Vagabondes devient aussi en quelques jours le disque le plus streamé en l’espace de 24h sur la plateforme Deezer. Mais lui-même, Nekfeu, devient aussi l’artiste le plus écouté du moment sur les plateformes de streaming.