fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu, PNL, Angèle… Ils sont tous devancés par un célèbre groupe de métal !

Nekfeu, PNL, Angèle... Ils sont tous devancés par un célèbre groupe de métal !
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu, PNL, Angèle et tous les autres laissent la place du numéro 1 en France à un groupe de métal ! Découvrez lequel...

Le monde musicale n’est pas facile. En effet, même si les artistes font leur grand retour comme récemment Nekfeu… Garder la première place reste une affaire complexe. Ainsi, un groupe de métal évince ses concurrents un par un. En effet, après avoir atteint la première place des charts au Royaume-Unis, en Australie et aux Etats-Unis, il vient donc s’imposer en France. On découvre alors Slipknot.

Le groupe affole la toile avec son dernier album. En effet, We Are Not Your Kind est sorti le 9 août dernier. Littéralement, « On n’est pas ton genre » en français. Néanmoins, il semblerait que si, puisqu’il monte à la première place du podium.

Nekfeu laisse son feu à Slipknot

C’est donc le 7 juin dernier, après plus de 2 ans et demi d’absence que Nekfeu fait son grand retour. En effet, il revient avec un album « Les étoiles vagabondes ». Si celui-ci fait une tuerie, la flamme de l’artiste s’éteint rapidement et laisse donc place à d’autres. Ainsi, c’est donc Slipknot qui prend de la force. En effet, le géant du Nu Métal américain apparaît enfin dans le classement français du SNEP.

We Are Not Your Kind est officiellement premier. En effet, il bat des records tant dans les ventes physiques que dans les numériques. C’est donc le jeudi 8 août à minuit, que le groupe décide d’alerter sa communauté. Ainsi, après un précèdent album « raté », il passe donc aux choses sérieuses. En effet, ce 6e album se compose de titres agressifs mais surtout efficaces. Ainsi, Slipknot sort donc son album le plus abouti.

En effet, le groupe retrouve son identité propre avec des morceaux comme « Nero Forte » et « Red Flag ». L’ambition de We Are Not Your Kind semble donc concluante. En effet, même s’il peut manquer d’homogénéité, il reste une surprise de taille pour les fans.

Slipknot dépasse donc Angèle, Nekfeu, PNL et même Ed Sheeran !