Culture
Partager sur

Nekfeu certifié platine avec son double album « Les étoiles vagabondes expansion » !

Nekfeu certifié platine avec son double album
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu dévoilait en fin de semaine son double album qui vient compléter « Les Etoiles Vagabondes » et devient disque de platine !

Nekfeu dévoilait « Expansion », son double album qui vient compléter son dernier opus « Les Etoiles Vagabondes ». Alors que la semaine dernière l’album de Nekfeu devenait disque d’or, en ce début de semaine et après cette sortie surprise le rappeur cumule plus de 100 000 ventes. Et devient donc par la même occasion disque de Platine. « Expansion » vient compléter le premier album de Nekfeu sortie au début du mois avec plus de 16 nouveaux titres qui viennent s’ajouter aux 18 morceaux déjà existants sur « Les Etoiles Vagabondes ».

Donc ce double album cumule 34 titres. Ce qui n’est pas si mal pour les fans du rappeur français qui attendaient ce retour depuis plus de deux ans. Nekfeu lui-même avoue avoir « bossé comme des fous sur ce projet, merci à tous pour la force ! » Un travail qui paie pour le fennec et son groupe d’ami. Il devient l’artiste le plus écouté de l’histoire du rap. Et son disque devient quant à lui l’album le plus streamé de l’histoire du rap en France.

Nekfeu disque platine avec Expansion

« Sous les nuages » est le dernier née sortie de l’album du rappeur français. Un morceau qui marque le premier clip de Nekfeu extrait de ce nouvel album. Un premier clip qui vient se différencier de l’album Cyborg. Qui lui n’avait eu le droit à aucun clip à l’époque de sa sortie.

Donc, Nekfeu revient avec plusieurs morceaux très personnel. Déjà plusieurs chansons avaient retenus l’attention des experts de rap. Il signe plusieurs morceaux plus tendres, dont un ou il déclare carrément sa flamme à une jeune femme mystérieuse. Il se révèle plus profond que jamais sur cet album qui est bel et bien maintenant aussi disque de platine. En conclusion, Nekfeu est aussi en route maintenant vers le double disque de platine, puis un triple et pourquoi pas le diamant.