fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: l’impressionnante reprise d’un candidat de The Voice Kids !

Nekfeu: l'impressionnante reprise d'un candidat de The Voice Kids !
Partager
Partager sur Facebook

Un jeune garçon a repris sur The Voice Kids Nique Les Clones de Nekfeu ! Et sa prestation n'est pas passé inaperçu !

The Voice Kids est de retour sur TF1. Et vendredi soir, un jeune candidat a surpris tout le monde. Il a repris le titre de Nekfeu Nique les Clones. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa prestation n’est pas passée inaperçue !

Le rappeur Nekfeu a été mis à l’honneur dans The Voice Kids vendredi soir. Il faut dire qu’en ce moment, le rappeur cartonne. C’est décidément la plus belle année de sa carrière qu’il est en train de vivre. En effet, le rappeur a sorti en début d’année son nouvel album  » Les étoiles vagabondes ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier cartonne. Il a fait plus de onze semaines numéro 1 des classements de ventes. Avant de se faire battre par Lorenzo qui lui a pris sa place de numéro 1. Mais Nekfeu pourrait vite reprendre sa place grâce à son film.

En effet, la vieille de la sortie de son album. Le rappeur a sorti un film éponyme lors d’une séance unique dans plusieurs cinémas. Le rappeur souhaitait alors montrer aux fans comment il avait construit son album. Avec toute la recherche d’inspiration etc.

Nekfeu, l’incroyable reprise d’un candidat de The Voice Kids

Et le film de Nekfeu est désormais disponible sur Netflix depuis fin août. Les fans malheureux qui n’avaient pas eu de place peuvent donc se rattraper sur la plateforme.

Mais les gens qui ne connaissent pas, pourront eux-aussi découvrir le nouvel album de Nekfeu par ce biais là. Ce qui risque de faire augmenter encore et encore les ventes de son nouvel album. Qui est une pépite, il faut se le dire.

Nekfeu est donc à l’honneur un peu partout. Et encore vendredi soir sur The Voice Kids. Un jeune candidat, Esteban, a repris son titre Nique Les Clones ! Et cette dernière est plus qu’impressionnante ! On vous laisse découvrir !