fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu lâche le clip futuriste « Sous les nuages » ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu est bien de retour au devant de la scène et ce dernier a surpris tout le monde. Il vient de sortir un nouvel album !

Nekfeu a surpris tous ses fans en sortant un nouvel album. Après « Les Étoiles Vagabondes », ce dernier vient de dévoiler de tous nouveaux titres !

Il y a deux semaines, Nekfeu a connu un énorme succès en dévoilant son nouvel album : « Les Étoiles Vagabondes ». Après trois ans d’absence, le rappeur est revenu et a proposé des titres plus intimes. Ainsi, ce dernier se confie sur sa dépression ainsi qu sa carrière. En plus, Il a très bien su s’entourer puisqu’ils a collaboré avec Damso ainsi que bien d’autres artistes.

Néanmoins, vendredi 21 juin, pour la fête de la musique, Nekfeu a surpris tous ses fans. Ce dernier a annoncé l’arrivée d’un autre album qui n’est autre qu’une version « expansion » de « Les Étoiles Vagabondes ». L’homme vient de dévoiler 16 nouveaux titres et les fans ont enfin eu droit à un double-album. D’ailleurs, ces derniers peuvent découvrir une chanson inédite qui se nomme « Sous Les Nuages ».

Nekfeu sort un tout nouveau clip « Sous Les Nuages »

« Les Étoiles Vagabondes » est déjà certifié disque de Platine. Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Le rappeur a bien l’intention de faire parler de lui cette année. Depuis vendredi, les fans peuvent découvrir le clip de « Sou Les Nuages ». Pour ce nouveau son, Nekfeu a voulu jouer avec les couleurs et on peut voir qu’il a utilisé l’infrarouge pour donner un petit effet. D’ailleurs, ce dernier se trouve avec plusieurs personnes dans une voiture.

Nekfeu s’éclate sur cette nouvelle chanson et on peut voir une voiture en feu. Néanmoins, comme ce dernier le dit « Dans la voiture, la fumée se condense, on dirait qu’on se tape alors qu’on danse ». Puis, dans ce son, le chanteur met en avant le rap comme le moyen de pouvoir s’exprimer et libérer ses sentiments. Ce tout nouveau clip risque de faire un énorme carton et le chanteur a fait un très beau cadeau à ses fans !