Culture
Partager sur

Nekfeu: JUL et Gradur valident son nouvel album !

Nekfeu: JUL et Gradur valident son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu revient fort avec un nouvel album composé de 18 titres. Un projet déjà validé par les plus grands, dont JUL, Gradur et Oxmo Puccino !Nekfeu revient fort avec un nouvel album composé de 18 titres. Un projet déjà validé par les plus grands, dont JUL !

Le 6 juin dernier, Nekfeu révélait son tout nouvel. Un projet particulièrement attendu, comportant pas moins de 18 morceaux. L’album s’intitule donc Les étoiles vagabondes. Une occasion pour tous ses fans, qui attendaient son retour de pied ferme.

Il fait donc suite au fameux Cyborg, sorti en décembre 2016. Dans le projet, que de surprises. En effet, les invités ne manquent pas. Mais surtout, Nekfeu a opéré une communication léchée pour la sortie du projet. Validé déjà par les plus grands !

Nekfeu : son album déjà validé par le rap français !

Personnage incontournable du rap des années 2010, Nekfeu est l’idole des jeunes. Beau, talentueux, technique, il se fait rapidement remarquer au sein de ses différents crews. En effet, le fennec est membre de l’Entourage, du S-Crew et du 1995.

Avec son équipe, ils ont marqué toute une génération. Notamment avec les Rap Contenders, des battles de rap improvisées dans Paris et ses alentours. Des punchlines qui restent dans la tête de tous ceux qui les ont reçues et écoutées.

Depuis, Nekfeu connaît un succès sans précédent auprès d’une large audience. Multi-facettes, le rappeur d’origine grecque a même eu l’occasion de tourner avec une pointure du cinéma français. En effet, on l’a retrouvé aux côtés de Catherine Deneuve dans Tout nous sépare.

Après le succès de Feu ou encore de Cyborg, il revient donc avec Les étoiles vagabondes. Un album initialement sorti au Cinéma dans différentes salles françaises. Et il le présentera également bientôt sur différentes scènes autour d’une large tournée.

Oxmo Puccino, JUL et Gradur valident Les étoiles vagabondes !

On retrouve dans ce projet Némir, Niska, Alpha Wann ou encore Damso et Vanessa Paradis. Un opus qui plaît déjà à beaucoup de rappeurs, comme son ami S-Pri Noir. Ce n’est pas tout, puisque Oxmo Puccino, JUL et Gradur l’ont également validé !

Une chose est sûre : Nekfeu met tout le monde d’accord avec ce projet. Discret, il sait revenir fort avec une communication légère mais percutante. Bravo, l’artiste !