MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nekfeu: son ancien label dévoile un titre inédit « Joint de culotte » !

Nekfeu: son ancien label dévoile un titre inédit
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Nekfeu prépare la sortie du film Tout nous sépare, son ancien label dévoile un morceau inédit sans son accord !

Sans qu’il ait donné son accord, un morceau inédit de Nekfeu apparaît donc sur le nouvel album de son ancien label. MCE TV vous donne tous les détails !

Nekfeu à l’affiche de Tout nous sépare !

Après JoeyStarr, Kool Shen, Kaaris ou encore Sadek, le cinéma ouvre ses portes à un nouveau rappeur : Nekfeu qui a un rôle dans le film Tout nous sépare. Il y a quelques mois déjà l’information avait fait le buzz sur la toile.

Le film sera en salle de cinéma à partir du 8 novembre 2017 ; et le rappeur n’y fera pas une simple apparition ! En effet, Nekfeu a le premier rôle masculin du prochain long-métrage du réalisateur Thierry Klifa. Et cela aux côtés de grands noms du cinéma puisque Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle et Catherine Deneuve sont aussi à l’affiche de ce film. On est déjà pressé de découvrir le film et les talents d’acteur du rappeur. Ce long-métrage réunira deux univers bien différents. Il oppose une vie bourgeoise et une vie en banlieue.

La bande-annonce permet de découvrir quelques secondes du film et le jeu d’acteur du rappeur parisien. Sans surprise, on découvre un fennec dans le rôle d’un bad boy qui tient divers traffics et semble faire chanter le personnage principal : Catherine Deneuve. La suite ça sera le 8 novembre prochain dans les salles obscures…

Tout nous sépare – Teaser

Découvrez Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu et Nicolas Duvauchelle dans le teaser de Tout nous sépare réalisé par Thierry Klifa.
Le 8 novembre au cinéma.

Publié par Tout nous sépare sur jeudi 27 juillet 2017

Un morceau de Nekfeu apparaît sur l’album de Y&W !

Ce vendredi 11 août, le label Young & Winner a donc dévoilé un nouveau projet. Il s’agit alors d’un opus de 16 morceaux, dont un titre de Nekfeu : « Joint de culotte ». Seulement, le rappeur n’a pas donné son accord. En effet, depuis 2012, le fennec est en froid avec son ancien label.