fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu est invité sur le nouvel album de Dadju: « Poison » !

Nekfeu est invité sur le nouvel album de Dadju:
Partager
Partager sur Facebook

Dadju a invité Nekfeu sur son nouvel album "Poison". Tout savoir sur cette collaboration qui régale le rap game.

Sur son deuxième album intitulé « Poison », Dadju collabore avec plusieurs artistes. Il a annoncé que Nekfeu en ferait partie ! MCE vous dit tout !

Dadju commence à s’imposer comme un rappeur incontournable. Repéré dans son duo The Shin Sekai, il a ensuite lancé sa carrière solo. Son premier album solo Gentleman 2.0 a reçu un réel succès. Il a même été certifié disque de diamant. Un juste retour des choses pour le petit frère de Maître Gims. Il revient désormais avec son nouvel album intitulé Poison. Un opus qui réserve plusieurs surprises. Un feat avec Nekfeu notamment.

Dadju révélera donc le 15 novembre prochain son nouvel album. Les attentes sont nombreuses autour de ce nouveau projet. Il a aussi dévoilé une couleur aux allures violettes qui annonce une thématique sombre mais relax de l’album. Dans son premier opus, Dadju avait mis le paquet sur les feats. On retrouvait notamment Keblack, Fally Ipupa, Gims, Niska S.Pri Noir et Franglish. Il compte bien faire encore mieux avec Poison. 

Nekfeu et Dadju en feat sur Poison !

On en sait encore peu sur les feats qui seront présent sur son nouveau projet. Mais ça n’empêche pas le rappeur d’en dire un peu plus. Sur Twitter, il a fait une annonce qui devrait retourner le rap game. Déjà très fort en solo, il a annoncé que Nekfeu lui avait accordé un feat. L’association de ces deux rappeurs de premier plan va faire des étincelles. On en doute pas un instant.

Malgré cette révélation, on veut en savoir plus sur Poison. En effet, plusieurs zones d’ombre persistent autour du projet. C’est bien évidemment fait exprès pour créer une hype autour du projet. On a pas encore la tracklist notamment. Et hormis ce feat avec Nekfeu, on a pas d’informations sur les collaborations qui émergeront.

On reste à l’affût de toute information en plus !