fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu interviewé par les enfants pour la bonne cause ! (PHOTO)

Nekfeu interviewé par les enfants pour la bonne cause ! (PHOTO)

Nekfeu a décidé d'accorder une interview à des enfants. Et il a fait ça pour une très belle cause. Ses fans ont adoré son geste ! (PHOTO)


Depuis des années, Nekfeu utilise sa notoriété pour de très belles causes. Et encore aujourd’hui, il n’oublie pas de se consacrer aux choses qu’il aime. Et qui lui tiennent à coeur. Comme en atteste la photo ci-dessous.

Il y a peu, Nekfeu a décidé de faire plaisir à des enfants hospitalisés. Il a accordé une interview à l’association Swane. C’est le compte Twitter Rap Plume, qui a publié ce petit moment agréable entre le rappeur et les enfants. Il a notamment fait plusieurs révélations sur sa vie. Lorsqu’un des enfants lui a demandé s’il avait d’autres métiers dans sa vie, le rappeur a expliqué comme le montre la photo ci-dessous : « Pour être honnête, je ne sais toujours pas vraiment quel est mon métier« .

Nekfeu a aussi ajouté : « Rappeur par passion d’enfance, entrepreneur par survie et puis en ce moment réalisateur par curiosité. Mais je m’intéresse à beaucoup de choses. Par exemple les métiers de l’artisanat que j’admire beaucoup. En fait, je suis heureux en changeant souvent ce que je fais ! J’ai eu d’autres boulots étant plus jeune. Par exemple, j’ai travaillé dans une chaîne de supermarché bio. Mais aussi un magasin de glaces ».

Nekfeu se confie sur sa vie familiale

Nekfeu a aussi poursuivi : « J’ai fait plein de petits boulots à droite, à gauche. Puis quelques années dans une chaîne de restauration rapide que j’ai fini par quitter pour me rendre à un de nos premiers concert à l’étranger (au Luxembourg) ». Nekfeu a aussi expliqué que son père « travailler dans le social ». Tandis que sa maman « a presque tout arrêté pour s’occuper«  de sa soeur et lui-même.

Le chanteur a aussi ajouté : « C’était difficile à accepter pour eux, l’instabilité de la vie d’artiste. Surtout au début. Mais maintenant, ils me soutiennent. Et m’aident plus que personne ». Des révélations vraiment touchantes et sans filtre. Ces infos auront aussi fait plaisir aux enfants qui ont interviewé le jeune homme !