Culture
Partager sur

Nekfeu: Guizmo enterre la hâche de guerre !

Nekfeu- Guizmo enterre la hâche de guerre !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Guizmo était invité dans Planete Rap cette semaine, il a décidé d'enterrer la hâche de guerre avec Nekfeu.

Nekfeu et Guizmo, deux rappeurs qui n’ont plus rien à prouver sont donc en guerre depuis plusieurs années. Cette querelle semble être du passé depuis les révélations de ce dernier faites sur Planète Rap. 

Des clashs dans le monde du Rap, il y en a la pelle. Ça ne surprend plus personne quand deux personnes viennent à se clasher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux boss en la matière sont Kaaris et Booba. Les deux rappeurs vivent à font leur querelle. Sur les réseaux sociaux, ils se clashent par vidéos interposées depuis leur bagarre à Orly. 

Depuis ce jour, les fans attendent tous les jours « l’octogone » tant attendu entre les deux rappeurs. Cela mettra sans doute un terme définitif à tout ce clash.

Mais, un clash a donc particulièrement touché le rap français. Il s’agit de celui de Guizmo et Nekfeu. Ce dernier a commencé à en 2012, lorsque Guizmo a été évincé du collectif l’Entourage. Il avait répondu à ça avec la chanson « Chat Perché ». 

Depuis, ça n’arrête plus. Que ce soit à travers des textes ou bien des messages sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes hommes ne cessent donc de se clasher. 

Guizmo fait la paix avec Nekfeu ?

Il semblerait que toutes ces histoires de clash ne soient que du passé. Invité toute la semaine sur Planète Rap sur Skyrock. Guizmo s’est alors confié.

En effet, le nouvel album de Guizmo GPG 2, sortira le 6 juin à minuit. La coïncidence fait donc que celui de Nekfeu, Les Étoiles Vagabondes, sort exactement en même temps.

Sur Planète Rap, Guizmo a donc répondu à un auditeur qu’il lui a alors dit qu’il ne fallait pas à attendre Nekfeu. Ce à quoi il a répondu : « Non, vive Nekfeu ! On avance tout droit. La rancoeur et la médisance ça ne sert à rien.  Ça me fait plus mal au cœur à moi qu’aux autres au final. »