fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: « Feu Tour » cartonne!

Nekfeu Feu Tour cartonne

A l'image de son premier album solo, la tournée "Feu Tour" cartonne. A tel point que Nekfeu a été obligé de programmer de nouvelles dates

Le succès de Nekfeu n’a plus de limite! Alors qu’il avait déjà vendu les places pour son concert à l’Olympia en seulement 5 jours, le jeune prodige du rap ne s’arrête plus. Disque d’or, salles pleines, Nekfeu ajoute même de nouvelles dates à son Feu Tour.

Nekfeu en concert à Nice par Elisa Parron
Nekfeu en concert à Nice par Elisa Parron

Nekfeu fait salle comble dans toute la France

Son concert programmé pour le 15 Novembre 2015 a été déclaré « sold out » en seulement 5 jours. Il y a quelques temps on apprenait que finalement, c’était toute la tournée d’automne de l’artiste qui était complète. Nekfeu avait donc préparé une deuxième date parisienne, bien plus éloignée, le 18 Mars 2016 au Zénith de Paris: « sold out » également. Mais pour contenter ses fans, et face à une telle demande, le rappeur parisien a décidé de prolonger la tournée Feu Tour au printemps, et ajoute 14 dates supplémentaires à travers la France.

Nekfeu en concert à St Tropez par Elisa Parron
Nekfeu en concert à St Tropez par Elisa Parron

Nekfeu rencontre un succès fulgurant

Le premier album solo de Nekfeu fait un tabac, et ce depuis sa sortie le 8 Juin dernier. Certifié disque d’or en seulement trois semaines, le jeune homme amène un nouveau souffle au rap français, et le démocratise. Issu de la scène underground, il avait déjà eu rendez-vous avec la réussite, certes dans une autre mesure, en tournant avec son groupe 1995. Mais Nekfeu, effrayé par le succès, ne veut pas oublier d’où il vient, et fait monter sur scène pendant ses concerts, ses amis. Ainsi au concert Fnac Live de Paris il y a deux semaines, des membres d’1995 et du S-Crew étaient présents, et ont interprété des titres tels que Flingue Dessus, par exemple. C’est d’ailleurs à cette occasion que nous avions rapporté que le rappeur avait insulté le FN.