fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu bientôt en feat avec Kery James ? Le rappeur de 40 ans n’est « pas contre » !

Nekfeu bientôt en feat avec Kery James ? Le rappeur de 40 ans n'est
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu et Kery James en feat ? Interrogé par Mouv, le rappeur dramaturge a affirmé que cette perspective l'enchantait.

Une collab entre Kery James et Nekfeu serait un réel événement dans le paysage du rap français. Mais n’est pour l’instant pas d’actualité. Kery James a pourtant semé quelques indices. MCE vous explique tout !

Nekfeu n’est pas des plus actifs en ce moment. Et pour cause, il doit être éreinté. Il avait signé un retour cinglant. Son album Les étoiles vagabondes. Puis un documentaire sur la préparation de cet album. Une stratégie payante qui avait récompensé son travail acharné.

Impliqué dans des projets autres que musicaux ces dernières années, Kery James a signé son retour. Il s’était d’abord éclipsé du rap. Une pièce de théâtre signée Kery James avait vu le jour notamment durant cette période d’absence. Le 16 novembre 2018, il était revenu avec J’rap encore, son nouvel album. Il a depuis sorti deux clips importants. Le premier avec Orelsan dans A qui la faute. Le deuxième, il y a deux semaines avec Youssoupha, Les yeux mouillés.

Kery James « pas contre » un feat avec Nekfeu !

L’interprète de Racailles est assez sélectif dans ses feats. Puriste, il aime accompagner des grands chanteurs. Il avait notamment fait un duo avec Charles Aznavour qui avait touché une grande partie du public. Il s’affiche seulement aux côtés d’artistes reconnus. Le travail sur les textes est aussi très important. Cette décla est donc une forme de reconnaissance pour Nekfeu.

Une chose est sûre, ce feat pourrait ravir de nombreux fans. Il pourrait unir différents amoureux du rap. Les vrais puristes, d’un côté, pourraient ce délecter des textes forts et de la fameuse voix grave de Kery James. Le public plus mainstream et plus nombreux de Nekfeu viendrait se greffer à cela. S’il doit se faire, nul doute que ce feat fasse un carton. Mais rien n’est fait pour le moment.

On attend la réponse de Nekfeu. Ce feat pourrait lui aussi l’enchanter.