fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: Les Étoiles vagabondes sortira dès demain sur Netflix !

Nekfeu: Les Étoiles vagabondes sortira dès demain sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Le reportage de Nekfeu sur la genèse de son album Les Etoiles Vagabondes sera disponible dès demain sur Netflix. De quoi ravir ses fans !

Bonne nouvelle pour les admirateurs de Nekfeu ! Le rappeur s’apprête à ressortir son reportage sur Netflix. Le film avait rencontré un immense succès au cinéma. On vous explique !

Le 6 juin dernier, Nekfeu a dévoilé son troisième album intitulé Les Etoiles Vagabondes. Pour marquer le coup, le rappeur avait également dévoilé un reportage sur la genèse de cet opus. Le film avait alors été projeté en séance unique dans 180 cinémas à travers plusieurs pays comme la France, la Belgique ou encore le Maroc. Le long métrage de l’artiste avait alors rencontré un immense succès en faisant plus de 100 000 entrées.

Aujourd’hui, Nekfeu a créé la surprise en annonçant l’arrivée de son reportage sur Netflix. En effet, son film sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 20 août. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’avaient pas eu la chance de se déplacer dans les salles obscures. Cette annonce a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe sur la toile, et il y a fort à parier que l’artiste rencontre une nouvelle fois un joli succès. Netflix a d’ailleurs dévoilé un avant-goût sur Twitter en partageant la bande annonce du long métrage !

Nekfeu : Les Etoiles Vagabondes disponible sur Netflix le 20 août !

Dans ce film réalisé par Syrine Boulanouar, Nekfeu emporte les spectateurs à travers le monde lors de la préparation de son troisième album. Le jeune homme se livre alors sur ses doutes et nous dévoile les coulisses de ses 18 nouveaux morceaux. Le long métrage est construit autour de 6 chapitres et dure plus d’une heure quarante. De quoi en savoir plus sur l’univers du rappeur et sur son processus créatif.

Depuis la sortie de ce joli projet il y a deux mois, Nekfeu a réussi à conquérir le coeur des spectateurs. Son album est déjà double disque de platine et continue de rencontrer un immense succès dans les bacs. Le film du rappeur risque donc de suivre le même chemin !