fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: « Les Etoiles vagabondes Expansion » double disque de platine !

Nekfeu:
Partager
Partager sur Facebook

Nekfeu a sorti son album "Les Etoiles vagabondes Expansion". Ce dernier vient d'être certifié double disque de platine, et c'est mérité !

Nekfeu a surpris tout le monde il y a quelques semaines maintenant. Après l’énorme de succès de « Les Etoiles Vagabondes », le rappeur a étonné ses fans en sortant « Les Etoiles Vagabondes Expansion ».

Cela fait quelques années maintenant que Nekfeu est bien implanté dans le monde du rap français. Il a commencé en 2007 avec le groupe 1995. De là, le groupe enchaîne les succès. Pendant plusieurs années leurs titres sont donc à la tête de tous les classements. Les tournées se jouent alors à guichet fermé. Le succès est au rendez-vous.

Mais, quelques années plus tard, le groupe se sépare. Nekfeu commence alors une carrière solo. Il sort en 2015 « Feu » incluant des titres phare de Nekfeu comme « On verra » qui a atteint les 75 millions de vues sur Youtube.

Nekfeu décide alors de ne pas s’arrêter là. Il vient de se faire une place dans le monde du cinéma. Son nouvel album « Les Etoiles Vagabondes » est sorti ce vendredi 7 juin. Et pour fêter la sortie de cet album qui a nécessité plusieurs années de travail, Nekfeu en a fait un film. Sorti jeudi 6 juin dans les salles, le film retrace donc toute la création de l’album. On y voit alors Nekfeu avec toute son équipe, au quatre coin du monde. A chercher l’inspiration partout.

Nefkeu, double disque de platine !

Disque d’or en un temps record, Nekfeu a pu compter sur une stratégie marketing des plus efficaces. Le 6 juin, il dévoilait la version numérique des Etoiles vagabondes. Le 14 juin, c’était donc au tour de la version physique dudit album d’envahir les bacs des disquaires.

Le 21 juin, soit une semaine après, le rappeur mettait en ligne Expansion, la réédition des Etoiles vagabondes dopée par 16 nouveaux titres. Tout cela nous amenant donc au 28 juin, date à laquelle Expansion s’est à son tour retrouvée en version physique chez les disquaires. Le rappeur est une nouvelle fois récompensé de son travail. Son album Expansion vient d’être certifié double disque de platine ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est mérité !