fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu est l’artiste le plus écouté en 2015 sur Spotify !

Nekfeu est l’artiste le plus écouté en 2015 sur Spotify !

Nekfeu confirme sa place de rappeur de l'année en se classant numéro 1 au top des artistes français les plus écoutés en 2015 !

En Juin dernier vous découvriez Nekfeu en solo avec son premier album Feu. Certifié disque d’or en peu de temps puisque de platine quelques mois plus tard, le rappeur marquait l’histoire du rap avec l’un des meilleurs démarrages de ventes. Obtenant alors consécutivement plusieurs plusieurs records. A seulement 25 ans, le jeune parisien remplie l’Olympia, le Zénith et sera à Bercy l’année prochaine, tant Feu est un succès.

Nekfeu: Feu Réédition est très attendu !

Boulimique de travail, Ken Samaras de son vrai nom, ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Il annonçait il y à peine quelques mois qu’une réédition de l’album sera mise en vente avant la fin de l’année 2015. Chose promise, chose due, vendredi Feu Réédition sera disponible dans tous les points de vente. 8 titres inédits, des instrus et plein de surprises, Nekfeu dévoilera son album le même jour que trois des plus gros vendeurs de projets: Booba, Jul et Rohff. Il assoit ainsi sa légitimité dans le rap game en France, démontrant chaque jour un peu plus qu’il y a sa place.

L’artiste français de l’année sur Spotify

Et voilà un nouveau record à ajouter au palmarès du jeune homme. D’après les statistiques dévoilées par Spotify en début de semaine, Nekfeu serait l’artiste français le plus écouté en streaming de l’année 2015. Une prouesse puisque l’album est sortie en milieu d’année et non en début. L’artiste mondiale le plus écouté quant à lui est Drake. Alors tenir l’affiche avec une star mondiale, c’est plutôt agréable. Sans compter que, à l’instar d’un rappeur à la notoriété internationale, Nekfeu sera à Bercy le 1 décembre 2016, une très grande salle qui lui a été ouverte grâce à son premier album. Une victoire pour le petit prince du rap underground pour qui toutes les portes semblent enfin s’ouvrir.