fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu: Doum’s tease leur collaboration ! (PHOTO)

Nekfeu- Doum’s tease leur collaboration ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Doum's a annoncé un feat avec le rappeur Nekfeu à travers un post Insta. Le titre "Ce soir" sera alors disponible à partir du 12 décembre.

Nekfeu et Doum’s sont les meilleurs amis du monde et ils comptent bien continuer l’aventure. Le rappeur vient d’ailleurs d’annoncer une nouvelle collab entre les deux artistes. MCE TV vous dit tout !

Entre Doum’s et Nekfeu il s’agit d’une longue et belle amitié. Ensemble depuis leurs débuts, les deux amis ne se sont jamais éloignés. D’ailleurs, ils avaient déjà partagé le micro à de nombreuses reprises. En effet les titres l’Art et la manière, Au coin de ma rue ou encore Jeux d’ombres mélangent la voix cassée de nek le fenek et la voix rauque de son ami. D’ailleurs les deux potes ont plusieurs points communs. En dehors de la musique ils aiment tous deux se battre pour la bonne cause.

En effet, ils s’affichaient ensemble sur Twitter lors de la manifestation du 5 décembre prévue pour s’insurger contre la réforme des retraites ! Cette-fois les deux acolytes se retrouvent pour une tout autre raison. Ils nous ont préparé un nouveau son ! C’est le rappeur Doum’s qui a alors annoncé la nouvelle à travers un post Insta !

Doum’s révèle un feat avec Nekfeu !

Une bonne nouvelle pour les fans, le titre Ce soir, du rappeur Doum’s, en collaboration avec Nekfeu arrive d’ici peu ! En effet ce dernier sera disponible dès le 12 décembre ! Une annonce qui a fait réagir la Toile et qui promet une sortie fracassante pour l’album du rappeur ! Ainsi c’est grâce à une illustration plutôt réussie des deux rappeurs que l’interprète de Millions a dévoilé la big news !

Sur Insta les internautes sont surexcités ! « Louuuuuuurd !!!!! » ; « Trop hâte !!!! » ; « Excellent » ou encore « J’attends ça comme Noël » ! Autant de messages qui prouvent que les fans sont toujours aussi présents ! Ainsi comme avec son ami Alpha Wann, Nekfeu compte peut-être rejoindre Doum’s sur scène lors de ses prochains concerts pour interpréter avec lui le titre Ce soir !