fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu, Di-Meh, Doums… Les feats de l’album posthume de Népal dévoilés !

Nekfeu, Di-Meh, Doums... Les feats de l'album posthume de Népal dévoilés !

On connaît désormais la pochette de l'album posthume du rappeur Népal, la tracklist et les featurings. On y retrouve Nekfeu et bien d'autres.

Le 21 novembre dernier, une triste nouvelle s’abattait sur le rap français. En effet, on apprenait que le rappeur Népal était décédé quelques jours plus tôt. Un album posthume du rappeur va sortir. On connaît la pochette, la tracklist et les feats dont fait partie Nekfeu. MCE vous dit tout !

Népal, KLM ou encore Grand Master Splinter, peu importe le nom sous lequel vous le connaissez, la mort de l’artiste ne vous a sûrement pas échappé. Le rappeur membre de 2Fingz et co-fondateur de la 75e Session est décédé le 9 novembre. C’est seulement, 12 jours plus tard que l’on apprenait sa mort via Instagram. On a pu l’entendre sur « Esquimaux » en feat avec Nekfeu, sur « Rien d’spécial » ou encore « Fugu ».

Les causes du décès de Clément Di Fiore, de son vrai nom, n’ont pas été révélées. Mais c’est tout l’ensemble du rap français qui a été affecté. Le rappeur venait en plus de terminer son premier album « Adios Bahamas », où il a entre autres collaboré avec Nekfeu. Malgré les événements, son album sera quand même publié. 

Nekfeu, Doums, Di-Meh, et bien d’autres encore seront présents sur l’album posthume de Népal !

« Son oeuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos cœurs et dans nos vies. » pouvait-on lire dans un post Instagram après l’annonce de la mort du rappeur. En effet, l’album qui était bouclé sera publié comme prévu le 10 janvier 2020. Un 1er album studio intitulé « Adios Bahamas ».

Si le clip « L-Bas » est déjà en ligne, on connaît maintenant la pochette de l’album, la tracklist et les featurings. Sans surprise Nekfeu est donc présent. On y retrouve aussi les rappeurs Di-Meh, Sheldon, Doums et 3010. On a hâte de découvrir ce disque qui continuera de faire vivre les textes du rappeur. Népal était un artiste complet. Rappeur, mais aussi producteur, compositeur, graphiste et vidéaste, le jeune homme touchait à tout.