fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu dévoile un morceau inédit ! (son)

Nekfeu dévoile un morceau inédit ! (son)

A moins d'un mois avant la sortie de la réédition de son album "Feu", le jeune homme décide de livrer à son public des morceaux en exclusivité du nouveau projet

Le 4 décembre prochain le jeune Nekfeu ira assoir un peu plus sa place dans le rap français en se frottant à quelques uns des poids lourds du game. Il se présentera lors de cette journée historique avec la réédition de son album Feu. Et le jeune homme frappe fort avec deux titres extrêmement bien travaillés.

Nekfeu dévoile Plume


Nekfeu a dévoilé aujourd’hui un nouveau titre, Plume, qui paraîtra sur la réédition de Feu. Un titre enregistré sur une prod de Pyramid, très douce et posée sur laquelle le jeune homme enchaîne des lyrics toujours plus travaillés. Un petit bijoux que les internautes ont bien accueilli. Plus de 50 000 vues en moins de quatre heures pour un morceau non clippé et des commentaires plus que positifs: « Lourd », « Pour mon anniv, merci , « Orgasme synchronisé entre mes oreilles et mon cerveau. On dirait bien qu’la flamme est éternelle.. claque sur claque. C’est même plus du rap. Cet homme finira écrivain. », « Du lourd ! », « Tres bon son Comme d’hab quoi … », « Wowh le niveau… on voit voir si les fans de On Verra seront toujours là sur ce son, les paroles sont super travaillées avec de bonnes assonances mais aussi un sens profond. Nekfeu toujours aussi technique avec des paroles travaillées. Bravo l’artiste. » ou encore « Les rappeurs font des sons, des jeux de mots pour faire une punchline. Toi tu fais de l’art. Des instrumentations qu’on n’entends jamais dans le rap, douce et entraînante. Non sérieux Nekfeu, dire le meilleur serait te comparer à des gens qui n’ont justement pas ta PLUME, tu es un poète à part. Merci de donnés ses sages paroles à chaque sons. ». Des marques d’affection et des compliments que l’on retrouve sur l’autre extrait diffusé une semaine plus tôt.

Nekfeu frappe fort avec le magnifique clip de 7:77 AM

C’est avec ce clip aux images d’une qualité incroyable que le jeune rappeur a ouvert les hostilités. Réalisé par Valentin Petit ce mini court métrage entre rêve et réalité confirme le talent du jeune homme et sa capacité à s’entourer des meilleurs. Les avis sont une fois de plus unanimes, c’est une réussite sonore, mais aussi visuelle.