fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu dévoile un extrait inédit de la réédition de Feu !

Nekfeu dévoile un extrait inédit de la réédition de Feu !

Nekfeu a dévoilé sur Instagram un extrait de sa future réédition de Feu !

Nekfeu l’avait annoncé il y a déjà quelques temps, il prépare activement les nouveaux titres pour la réédition de son album Feu. Une nouvelle version de l’album devrait voir le jour d’ici la fin de le début de l’année 2016. Un projet qui devrait connaître un grand succès puisque depuis la sortie de Feu le 8 juin dernier, le ventes cartonnent.

Nekfeu dévoile un extrait exclusif !

Nekfeu dévoilait hier sur Facebook une vidéo en direct du bus du Feu Tour où il laissait entendre en fond un extrait de la future réédition de l’album Feu. Une vidéo où le rappeur apparaît les cheveux complètement décolorés, avec l’un de ses amis. Il légende « On finit le dernier son de ma réédition cette nuit dans le TourBus , rendez vous en décembre pour 7 nouveaux sons jai taffé comme un fou #Feu #Réédition #SuperSaiyen2 »

 

Nekfeu: un titre en featuring avec d’autres artistes censuré

Souvenez-vous, il y a quelques mois à peine, alors que Nekfeu était de passage à Nice pour un concert, le rappeur s’est vu refuser d’inviter sur scène Infinit’, artiste avec qui il avait collaborer, notamment sur le morceau Christian E remix. Sur demande des élus de la ville, l’entrée à la scène pour les artistes a été refusée au moment d’interpréter le titre. A peine un mois après la sortie de l’album le jeune homme était déjà censuré. Mais c’est plus particulièrement à Infinit’ que les détenteur du pouvoir en voulait. Alors qu’il donnait un concert un à Nice, à l’occasion de la sortie de son premier album solo, la sécurité a refusé au jeune homme d’inviter son ami rappeur Infinit’. Nekfeu, qui a pour habitude de faire monter sur scène des artistes lors de ses prestations, avait collaboré avec le rappeur niçois, sur un titre qui avait fait polémique, Christian E remix, en référence à Christian Estrosi, maire de Nice. Ce titre s’attaque directement à l’homme politique, les premières paroles ne laissent pas de place au doute « J’ai pas de diplôme comme Christian Estrosi ». Qui pourrait lui en vouloir, Nekfeu lui-même confiait avoir arrêté les cours en première, « et avoir passé le bac comme on achète un Mc Do ».