fbpx
Culture
Partager sur

Nekfeu dévoile le trailer de son projet « Les étoiles vagabondes » !

Nekfeu dévoile le trailer de son projet
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nekfeu a partagé une vidéo où il a dévoilé le tout nouveau trailer de son projet "Les Etoiles Vagabondes" !

Cela fait plusieurs temps déjà que Nekfeu n’a pas sorti de nouveaux projets. En effet, après avoir fait un tabac avec son dernier album « Cyborg », il s’est un peu effacé du monde musical. Il a cependant décidé de passer au cinéma et a fait un tabac dans le film « Tout nous sépare ». Mais cela fait plusieurs mois déjà que ses fans attendent avec impatience son retour. Et ces derniers ont visiblement bien fait de faire preuve de patience.

En effet, le mercredi 15 mai le rappeur a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a dévoilé le trailer de son projet intitulé « Les Etoiles Vagabondes ». Un nouvel album qui aura la particularité d’être diffusé au cinéma. Une très belle réussite qui n’a pas manqué de faire sensation chez les internautes. Il s’agit en réalité de son voyage dans plusieurs endroits dans le monde.

Nekfeu va collaborer avec le rappeur Damso pour son nouvel album

Ses fans savent effectivement que Nekfeu a passé un moment au Japon. Un séjour durant lequel il en aura pris plein les yeux. Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme dévoile aussi sa collaboration avec Seine Zoo Records, son label. Et un détail a évidemment sauté aux yeux de ses abonnés. Effectivement, durant son trailer on peut voir Damso qui a fait une apparition en studio. Il semblerait donc que les deux hommes aient décidé de collaborer ensemble pour ce nouvel album.

Heureusement, le chanteur n’a pas fait que teaser son nouveau album « Les Etoiles Vagabondes ». Il a aussi dévoilé la date de sortie. Cette dernière aura lieu le 6 juin à 20 heures pour une seule séance au cinéma Pathé. En quelques heures, les fans de Nekfeu se sont évidemment arrachés les places. Ces derniers ont vraiment hâte de découvrir ce nouvel album. Ce projet risque d’ailleurs de faire un tabac.

Voir cette publication sur Instagram

Rdv le 6 juin.

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le