Culture
Partager sur

Nekfeu de retour avec un film et un nouvel album le 7 juin !

Partage
Partager sur Facebook

Nekfeu prépare son retour. Pour le plus grand bien de ses fans, il sera de retour le 6 juin avec un documentaire en salles...

Nekfeu, voici un rappeur qui sait traverser les années. Présent au tout début des années 2010 avec son collectif S-Crew, 1995 et également l’Entourage, il a bercé bon nombre d’adolescences.

Un rappeur que l’on ne présente plus, mais qui se fait discret. En effet, depuis près de trois années maintenant, Nekfeu est passé en mode silencieux. Plus de son, plus d’images non plus… Pourtant, une nouvelle risque bien de ravir tous ses fans.

Nekfeu : le retour est plus que proche !

Cela fait en effet plus de deux années que Cyborg, le dernier album de Nekfeu est disponible. Depuis, les fans sont en apnée et ils attendent avec impatience son retour. Qu’ils se rassurent, le Fennec du rap français revient en force avec l’arrivée d’un film…

L’info tourne depuis plusieurs semaines maintenant, sous couvert de fuites et sans sources précises. Mais Nekfeu serait bien sur le point de révéler un tout nouvel album. Un projet qui pourrait même se devoir au travers d’une réalisation cinématographique.

En effet, selon Pathé et Allociné, la prochaine album de Nekfeu s’intitulerait Les Étoiles Vagabondes. Surprise, puisqu’il devrait en plus sortir au cinéma, ou du moins sous la forme d’un long-métrage. Un concept original et il ne fallait pas moins pour ce retour particulièrement attendu.

Les informations ne sont désormais plus disponibles sur les sites respectifs de Pathé et Allociné, mais sont restées suffisamment longtemps. Assez du moins pour que des internautes permettent leur fuite sur la toile.

Nous pourrons donc retrouver Nekfeu sur le grand écran à partir du 6 juin 2019 à 20h. Une sortie qui pourrait d’ailleurs présager celle de l’album le vendredi 7. Jour sur lequel les rappeurs se calent généralement pour sortir leurs projets !

Un documentaire qui devrait durer 86 minutes et qui aurait été co-réalisé par Nekfeu lui-même avec Syrinne Blulanouar. Réalisatrice avec laquelle le rappeur a déjà travaillé à plusieurs reprises et ce, depuis plusieurs années.

Un concept co-produit par Seine Zoo Records, FullDa Films et également distribué par Mars Films.

Une histoire qui reste mystérieuse et ombragée. Mais qui se laisse néanmoins facilement dessiner. Notamment pour ses fidèles admirateurs. Ils peuvent ainsi comprendre que les étoiles qui se touchent et s’approchent de trop peuvent se détruire entre elles… Si une étoile explose en surpernova à côté d’une autre, elle peut ainsi sceller le destin de cette dernières.

Ces étoiles sont appelées vagabondes… Nekfeu nous laisse donc à méditer là-dessus.